Voilà la vérité maintenant. Je comprends presque tout. La vérité était là.
••••••••
PDV Neil.Je prenais mon dîner en réfléchissant de ce qui se passe ces derniers temps. Ericka. Je n'arrive pas à la sortie de ma tête et je me pose des questions sur mon comportement. Avant je me disais qu'il fallait me montrer comme une personne de classe moyenne et ne pas être autoritaire envers elle mais je me rend compte que même maintenant je n'ai pas pu malgré qu'elle sait que je suis son patron. Elle m'a frappé, je n'ai pas riposté, je l'ai laissé s'en aller sans rien faire et finalement, je me pose des questions, qu'ai je? Malgré que je prend mon dîner, je ne cesse de penser à elle et de me souvenir qu'elle ne sait ce que je suis.
Perdu dans mes pensées, je n'ai pas senti sa présence et j'ai été surpris et elle a tout vu, elle a vu le monstre que je suis dans la pire manière qui soit et elle a perdu conscience. Je ne sais pas comment j'ai lâché Sarah, mais ce que je sais, c'est que j'ai rattrapé Ericka avant qu'elle ne touche le sol.
La voir dans son lit inconsciente me fait bizarre.
Leila quant à elle la regarde tendrement. Je n'ai jamais vu ma soeur ainsi, se soucier de quelqu'un, avoir confiance et j'en suis ravi.
On entend Ericka qui se réveille et on attend le pire.
Elle ouvre les yeux doucement et regarde où elle se trouve. Quand elle voit qu'elle dans sa chambre, elle se détend doucement mais quand elle croise mon regard, elle fronce les sourcils et s'assoit brutalement et quand j'essaie de la calmer en la touchant l'épaule, elle se recule jusqu'à croiser la tête du lit et elle ramène ses jambes sur sa poitrine._Calme toi Ericka. Dis-je en avança vers elle.
_Non non non. Ne m'approche pas, s'il te plaît ne m'approche pas, ne me faites pas du mal je vous en supplie.Je ne sais pas, mais cette façon de me parler, cette peur que je vois dans ses yeux pleins de larmes me fait du mal au fond de moi mais ça personne ne doit le savoir.
_Ecoute Ericka, ici personne ne va te faire du mal. Tu es ici et tu sera toujours en protection. Personne ici ne peut passer outre mes ordres et moi j'ai promis de te protéger et je ne suis pas un lâche, je serai là pour toi même Leila est là alors s'il te plaît arrête d'avoir peur de nous, je ne peux certes pas te promettre de ne plus voir un vampire se nourrir mais je te promets que rien ne va t'arriver, aie confiance en nous moi et ma sœur.
_Et qui me dit que ce n'est pas ça que vous voulez depuis le début, que je me sente à l'aise avec vous puis vous venez boire mon sang? Oh mon Dieu, je vis avec des vampires depuis des semaines !
_Mais non Ericka, ce n'est pas ça, tu es là parce que je t'ai promis un travail pour te remercier de m'avoir aider en cas de besoin, mais malgré que j'ai tout essayé pour que les autres ne te connaissent pas, mais j'ai échoué. Ils pensent que.. ils savent que tu es ma protégée et comme tout le monde le sait, je suis quelqu'un qui protège les siens et tu en fais partie depuis que je suis entré dans ta maison et ils veulent s'en prendre à toi parce que sans vouloir t'offenser, tu es celle qui est la plus facile à avoir donc je t'en supplie aie confiance en moi, je te protégerai Ericka et personne ne te fera du mal. Ce que je te demande c'est de ne pas changer mon image dans ta conscience après ce que tu viens de savoir. Je te supplie d'arrêter de me vouvoyer. Et ne me regarde pas comme le monstre que je suis mais regarde moi comme tu le faisais, un homme que tu vois comme égal avec toi, un homme que tu veux faire chier comme tu le fais mais surtout ne me vois pas comme un monstre. Je.. je vous laisse. Dis-je.PDV Leila.
Je suis sûre que voir la peur que Leila ressent pour nous et à cause de lui, Neil ça lui fait mal. J'ai vu cette façon qu'il avait de lui parler, il y avait de la tristesse dans ses mots et ses gestes. J'en suis heureuse mais triste à la fois.
Je suis heureuse de voir que mon frère à pu s'attacher à une autre personne que moi et sa lignée et je suis triste car je vois que ça va être difficile qu' Ericka l'accepte._Ericka! S'il te plaît, crois nous, on ne te fera jamais rien. Ça me fait mal de te voir ainsi Ericka, de voir mon frère triste comme il est. Tu es comme ma sœur Ericka, crois je n'ai jamais essayé de calmer une personne durant ma vie mais tu n'es pas personne Ericka, tu es la seule à avoir aidé mon frère sans arrière pensée, tu es là seule qui s'est approché de moi sans vouloir atteindre mon frère, j'ai vu hier mon frère sourire sincèrement et il te regardait, je l'ai vu détendu en te regardant et jamais je ne te remercierais autant Ericka. Je te promets également que je serai toujours là pour toi Ericka. Mais n'aie pas peur de nous Ericka. On n'ai pas des monstres comme tu peux le penser, on n'est certes des vampires, mais jamais on ne tue pour se nourrir ou juste pour le plaisirs, on voit du sang des humains volontaires qui connaissent notre existence mais aussi mon frère a des hôpitaux dispersés qui nous servent du sang mais je t'assure qu'on ne force personne sauf en cas délicat.
_Je.. tu peux me laisser toute seule, j'ai besoin réfléchir s'il te plaît.
_Oui bien sûre mais ne nous juge pas s'il te plaît ta réaction a de l'impact sur nous.Et je sort de sa chambre. Je lui ai dit la vérité. Ericka est une femme sincère, elle amène la joie dans cette maison sans lumière. Hier quand j'ai vu mon frère sourire j'ai cru qu'il était malade car rare sont les fois où il sourit. Et la cause était devant lui Ericka qui essayer de se préparer à manger et Marie qui lui a fait peur et là la farine lui est tombée sur la tête mais alors que toutes les femmes auraient crié sur Marie, Ericka elle à rigoler de son sort et mon frère a sourit. Ça m'a fait plaisir de voir Neil ainsi. De mon cas Ericka me parle facilement sans essayer de s'approcher de moi pour mon frère, elle est sincère et elle n'est pas superficielle. Ce que j'aime beaucoup. Je supplie Dieu de ne pas nous l'arracher. On n'est pas des saints loin de là même mais vraiment je prie pour qu'elle nous accepte.
******************************
Le chapitre 10. Absence de point de vue d' Ericka mais je voulais cacher un peu la réaction d'Ericka. Et du coup pensez vous que ça va être la catastrophe après toutes ses vérités qui ont éclaté ? Pensez vous qu' Ericka acceptera facilement leur nature?
A plus dans mon prochain chapitre et joyeuse fête de tous les Saints.😉
VOUS LISEZ
Son Monde I
VampireLa mort, la guerre, le meurtre et autres sont des choses qu'on entend toujours. Dans l'histoire ou dans le présent, ils ont été là dans la société, la face sombre de l'humanité. L'humain s'est adapté à tel point qu'on trouve ça normal, il a toujours...