Chapitre 46 : Séparation et retrouvailles

2.2K 194 120
                                    

Pour avoir fait des camps d'entraînements comportant une écrasante majorité de garçons, je sais qu'au réveil il faut s'attendre à tout. Et c'est en pensant que mes amis ne pourrait plus m'étonner que j'ai dû rajouter "se galochent dans ma salle de bain" à ma liste interne de surprises matinales.

-Isaya-san ! M'arrêta Akaashi en me rattrapant dans le couloir, bientôt suivis par son compagnon de récurage d'amygdales.

-Vous n'avez pas besoin de vous justifier, les stoppai-je en me retournant. Ici vous pouvez vivre votre amour comme bon vous semble, attendez juste de rentrer à Tokyo pour les préliminaires.

Les visages des garçons prennent tous deux une couleur écrevisse alors que je fais demi-tour pour profiter de la salle de bain libre pour prendre une bonne douche.

-Alors c'est officiel ? Renchérit Tetsu en sortant de la chambre d'ami. Depuis le temps que toute votre équipe attendais ça.

-Q-Quoi ? Répondirent les deux joueurs d'une même voix.

-C'est la malédiction des faux amis : tout le monde autour d'eux savent qu'ils s'aiment, sauf eux, expliqua le capitaine de Nekoma en ébouriffant mes cheveux au passage.

"Tu ne crois pas si bien dire..." Songeai-je en zyeutant Kenma, qui sort à son tour

-J'espère que vous n'avez pas laissé trop de bave sur votre passage, plaisantai-je en entrant dans la salle de bain

-Ignorez-la, elle est jalouse parce qu'elle n'a rien fait depuis Mathusalem.

Je lance la première bouteille qui me passe sous la main au visage de mon adorable cousin avant de refermer la porte.

***

Je reviens dans ma chambre après une bonne douche et jette un œil à mon téléphone, sur lequel est affiché un message de Marco me prévenant qu'il passera en début d'aprés-midi et un autre d'Ayaoro avec le numéro du capitaine de Seijo agrémenté d'un "Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais impliquer Oikawa ne me semble pas être une bonne idée"

Après m'être changé, je réponds à mon amie :

Moi :

Je vais avoir besoin de son expertise, et peut être de ses talents de passeurs, mais je t'expliquerais tout dès que le changement de club sera fait.


Ayaoro :

Comment peux-tu lui faire confiance alors qu'il t'a manipulé ?


Moi :

Le fait qu'il ait réussi à me cerner juste en voyant quelques matchs fait de lui un très bon garde-fou. Je suis certaine qu'il saura me convaincre de me tenir tranquille, alors je ne dois pas m'éloigner, surtout pour affronter Shiratorizawa.


Ayaoro :

Il t'as forcé la main, ne l'oublie pas.


Moi :

Tu sais mieux que quiconque que je peux devenir une joueuse très déviante lorsque quelque chose me contrarie. Et aujourd'hui, je n'ai plus Sakura pour m'imposer de limites, alors je dois m'assurer que mes émotions n'interfèrent pas. Et Oikawa a réussi à faire ce qu'elle seule arrivait à faire à l'époque : me forcer à me mettre un coup de pieds aux fesses pour me reprendre.

King Sniper [Haikyuu!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant