Chapitre 61 : La Némésis

1.2K 137 33
                                    

*POV Oikawa*

Ce soir, c'est le grand soir : après notre entrainement avec Isaya et les autres, je vais essayer de la convaincre de me laisser une chance. Ce sera la seule fois puisque je ne me vois pas la poursuivre pour rien, mais je vais tout donner. Après tout, des tas de filles (et même quelques garçons) se sont déjà confessées, alors pourquoi n'aurais-je aucune chance avec elle ?

Et puis, ce qui c'est passé l'autre soir en dit beaucoup : je ne lui suis pas indifférent, et c'est tout ce que je retiens.

-Et bien, quelle concentration capitaine ! Lança ironiquement Matsukawa en entrant dans les vestiaires, bientôt suivi par Hanamaki.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez, je suis toujours concentré avant les entrainements, me défendis-je en enfilant mon haut.

-Ouais, ça fait une semaine qu'Iwaizumi passe son temps à te sortir de ton nuage à cause de cette fille, releva le bloqueur central avec humour. Ça m'étonne même que t'ais pas une énorme bosse derrière la tête à force de te prendre des balles.

-D'ailleurs, il est où ? Suivi son coéquipier.

-Iwa-chan est partie proposer à Haru-chan de l'entrainer à la réception.

-La petite libéro de l'équipe féminine ? C'est vrai qu'elle est mignonne. Surtout avec sa tenue de maid pendant le match.

-Isaya-san non plus n'était pas mal, j'avoue que je pourrais smasher autre chose que des balles avec elle.

Je me retourne vers le joueur de deuxième année qui vient de sortir cette réflexion.

-Répète ça pour voir ? Répondis-je, le forçant à se retourner.

Remarquant mon regard acerbe, ce joueur dont j'ignore ne serait-ce que le nom se contenta de hausser les épaules d'un air nonchalant.

-Quoi ? Ne me dit pas que c'est ta chasse gardée ?

-Tenir de tels propos envers une demoiselle n'est rien d'autre qu'une attitude de gros porc.

-Mec, t'es pas obligé de te la jouer gentleman avec nous. T'avouras qu'elle est quand même bien foutu, surtout avec-

Mon poing résonna contre son casier avant qu'il n'ait le temps de finir sa phrase.

-La prochaine fois que tu m'obliges à t'inviter à la fermer, je ferais en sorte que tu finisses l'année comme ramasseur de balle, c'est clair ? Menaçai-je avec un grand sourire devant son air dépité.

-Mec, t'es pas obligé de-, commença Matsukawa avant d'être interrompu.

-Qu'est-ce que c'est que ce boucan, Shittykawa ? S'éleva une voix depuis l'entrée.

-Rien, expédiai-je en regagnant ma place, avant de lever les yeux vers la mine contrariée de mon ami d'enfance.

-C'est toi qui lui a parlé de Kyotani ? Grogna-t-il en me rejoignant pour se changer.

-Eh bien, ses smashés sont puissants, mais il n'y a aucune chance que-

Je m'arrête dans ma phrase en faisant le lien avec son attitude bougonne.

-Il a accepté ? Repris-je devant le silence du noiraud.

-Ouais, et je compte bien rester pour m'assurer qu'il ne la blesse pas.

-Est-ce qu'Iwa-chan serait jaloooux ? Supposai-je avant de ravaler mon regard mielleux devant son aura menaçante.

-T'as rien compris, je veux juste qu'Haru-san ne soit pas blessée.

King Sniper [Haikyuu!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant