Chapitre 60 : La passion d'une libéro

1.3K 140 25
                                    

Cette nuit j'ai de nouveau fait cet étrange rêve avec Oikawa, celui où il me propose une tout autre type d'entrainement : je crois que cet idiot a réveillé mes hormones. Quelle plaie.

En me redressant, je constate qu'il n'est même pas six heure, de quoi me laisser une bonne heure de préparation avant l'entrainement matinal. En sortant de la douche je mets ma tenue de sport et range mon uniforme dans mon sac pour gagner du temps, avant de commencer mes étirements devant les premières lueurs de l'aube. Une fois fait, je jette un œil à mon bento et recalcule de tête mes macros, avant de regarder les circuits du jour : aujourd'hui je dois faire du renforcement inférieur ainsi que travailler mes réceptions, le tout en casant une bonne demi-heure de circuit cardio. Et bien sûr, je finis par affiner ma position de passeuse avec Oikawa.

-Et merde, marmonai-je devant les pages remplies de mon carnet de suivi. Il faut que je consacre une partie de mon temps à Mayuri. C'est aujourd'hui que je dois commencer à l'entrainer...

Je tente mentalement de refaire tout mon emploi du temps : ma pause de midi est réduite le lundi, je ne peux pas bouger le renforcement car je devrais travailler tout le corps demain et que cela va prendre trop de temps, je dois faire du cardio tous les jours pour arriver à tenir deux sets avec le changement de position, et mon entrainement avec Oikawa est aussi primordial pour le match de vendredi.

-Je peux toujours travailler la réception avec Oikawa... Dans ce cas je pourrais en profiter pour inviter Iwaizumi et Haru pour qu'elle bosse sa position aussi.

Au final, je pense que ça me rassurerait de ne pas avoir à être seule avec Oikawa après ce qu'il s'est passé, bien que je comprenne sa volonté d'en parler après le comportement gênant que j'ai eut ce soir-là.

"Tu viens d'admettre que tu as essayé de m'embrasser ?"

Avec son sourire satisfait... Pourquoi tire-t-il encore cette tête après ce que je lui ai raconté ? Je pensais qu'en me repoussant il avait compris que ce n'était pas une bonne idée, mais si ce n'est pas ça, pourquoi alors ? Pour ne pas que je m'énerve le lendemain ? Ou alors-

-Qu'est-ce que tu as à ronchonner de bon matin ma chérie ? Entendis-je dans mon dos.

-Rien, répondis-je à mon père. Mais il faut que je revois mon planning, encore.

Je soupire en lui tendant le carnet.

-Pourquoi voudrais-tu t'entrainer aux passes ? Commenta-t-il en pointant un passage de l'emploi du temps. Tu joues en attaquante et tu n'as jamais apprécié cette position à ce que je sache.

-Je le fais pour entraîner une fille, et j'aime varier, ça m'empêche de trop m'ennuyer.

En soi, ce n'est pas vraiment un mensonge, même si je me suis gardé de lui préciser que cela faisait partie d'une stratégie contre mon ex-partenaire.

-Tu pourras toujours rectifier ça pour la semaine prochaine, après tout vous avez encore du temps avant les interlycées, ou même un quelconque match amical.

Bien entendu, je me suis également retenu de lui parler de notre affrontement. Of course.

-Quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie d'être en retard, répondis-je en reprenant mon programme.

Après avoir réunis mes affaire devant le regard de mon paternel, je m'apprête à franchir le pallier pour commencer mon échauffement en courant jusqu'au lycée, mais fut interrompu.

-Tu es sûre que tout ça te convient ? Questionna-t-il en me rejoignant dans l'entrée.

-Pourquoi tu me demandes ça ?

King Sniper [Haikyuu!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant