Chapitre spécial : Quelques faits (nuls) sur la fanfic et ses personnages

2K 117 195
                                    

Hey !

N'ayant pas beaucoup écrit suite aux récents événements survenus sur mon compte, j'ai décidé de sortir ce chapitre aujourd'hui. Il a été rédigé à l'avance au cas où l'attente entre deux parties serait longue, et tout est écrit en vrac puisque je l'ai complété progressivement.

J'espère que ces 50 petites anecdotes vous plairont, bonne lecture !

***

>La chapitre 52 vient de sortir quand j'écris ces lignes et mon document drive fait 306 pages, soit la plus longue oeuvre que j'ai écrite jusqu'ici. C'est cool mais du coup je ne peux plus l'ouvrir sur mon tel, donc j'ai le seum un peu.

>Lorsque j'ai découvert le personnage d'Atsumu, j'ai cherché mille et une façon de le faire apparaître dans la fanfic, mais l'intrigue était déjà assez longue. Donc rip les jumeaux Miya et Sakusa ...

>D'ailleur, celle-ci devait s'arrêter au festival, avant que mon cerveau ne s'emballe sur des scénario à rallonge pour développer un max d'OC.

>J'aime écouter de la musique classique ou l'OST d'animal crossing DS (précis, je sais) quand j'écris. C'est ça ou la playlist "deep focus" de spotify.

>Haikyuu est une de mes oeuvres préférée, et je vendrais un rein pour avoir un Bokuto dans ma vie.

>Il y a 4 incohérences pour le moment (minims pour vous, énormes pour moi) et si vous en dénichez une, je vous fais un cadeau (je suis très sérieuse).

>J'écris principalement quand il ne faut pas (en inter-cours ou quand j'ai des dossiers urgents à envoyer)

>Récap sur la taille des principaux OCs :

Isaya : 1,66m

Sakura : 1,74m

Haru : 1,62m

Saiko : 1.69m

Mayuri : 1.65m

Ayaoro : 1.71m

Marco : 1.77m

>Oikawa n'est pas mon personnage préféré mais il est le plus simple à développer de manière cohérente dans une intrigue amoureuse. Si j'avais choisi un perso comme Bokuto ou Sakusa, il m'aurait fallut 200 chapitres de plus.

>Je ship Iwaoi, Iwa-chan en seme bien entendu, mais mon GOAT c'est Bokuaka.

>Isaya a le mal de mer

>J'ai cinq chapitres nés de réécriture et ça me fait mal au cœur de les supprimer alors les entassent

>Avant la publication j'ai passé deux semaines à faire des tests de couv, et je ne suis toujours pas satisfaite mais c'était la moins pire.

>Isaya est la cousine de Kuroo uniquement parce que je voulais que la dream team face une apparition

>La fin est programmée au millimètre dans ma tête, et personne n'est prêt (même pas moi)

>D'ailleur, ça ne m'étonnerais pas qu'il reste encore 50 chapitres, je crois qu'on est repartie pour 2 ans...

>J'ai un OS Tendou x reader dans le ficher de la fanfic et je sais pas quoi en faire.

>Ça m'arrive de modifier des détails dans la fanfic post-publication si l'intrigue venait à changer. C'est le cas dans le chapitre 19.

>Haru a une réaction similaire à celle de Noya lorsqu'elle est concentré pendant un match (une sourire en coin avec un regard perçant)

King Sniper [Haikyuu!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant