Chapitre 11 : Flashback #1

3.1K 255 17
                                    

***

-RÉPÈTE UN PEU C'QUE TU VIENS DE DIRE LA ??

-Tu m'as très bien entendu, ta passe ÉTAIT A CHIER. Sa trajectoire était bancale et elle était bien trop proche du filet.

-Ma passe était très bien C'EST L'ATTAQUANTE QUI EST A CHIER.

-ESPECE DE PASSEUSE DE MES DEUX.

-BIGLEUSE VA.

-METTEZ LA UN PEU EN VEILLEUSE, interrompit la voix puissante de notre capitaine.

On se retourne en même temps vers Ayaoro, qui vient d'entrer dans le gymnase.

-Pourquoi vous êtes encore là ? Sensei a dit que le gymnase fermait dans dix minutes, reprit-elle en s'avançant.

-On voulait s'entraîner encore un peu, répondit Sakura.

-Ouais, et on a bien fait, puisque la passeuse peine à envoyer les balles correctement.

Ma meilleure amie me fusille du regard, mais je m'en fiche, je sais qu'elle a fait exprès de m'emmerder.

-Allez vous changer, sinon je préviens le prof et vous serez interdite d'entraînement pour la fin de la semaine.

-C'est injuste ! Nos premiers inter-collèges sont dans moins de trois semaines et on est pas encore au point, repris la rouquine.

-Vous vous entraînez le matin, le soir et le week end avec Isaya-sensei. Vous reposer est aussi important pour votre forme physique que l'effort.

-Mais c'est pas en se reposant qu'on pourra améliorer notre technique.

-Elle a raison, acquiesçai-je, on ne réussit pas encore nos attaques à 100%, et je refuse que ça nous coûte la place de championnes.

-Les filles, sur les deux dernières semaines, vous n'avez manqué qu'une seule de vos attaques, releva la capitaine. Vous êtes titulaire alors que ce n'est que votre deuxième année de collège, alors ralentissez un peu, vous pourriez vous blesser à trop forcer.

On se regarde un instant avec Sakura, et inutile de communiquer pour comprendre qu'on a encore de l'énergie à revendre. Ayaoro reste néanmoins planté devant nous, bien décidé à nous faire prendre congé.

-Rangez vos balles et allez vous changer, ordonna-t-elle avant de se diriger vers la sortie.

On s'exécute donc à contre-coeur, conscientes des risques encourus en énervant notre capitaine. Une fois les balles rangées, on se dirige vers les vestiaires, remarquant que la nuit commençait à peine à tomber.

-Vivement qu'on soit au lycée pour pouvoir s'entraîner jusqu'à pas d'heure... Soupira Sakura.

-Et surtout, on pourra se battre contre les meilleurs équipes.

-Se battre ? On va les bouffer tout cru ouais ...

-J'ai hâte de voir leurs tronches quand ils réaliseront à qui ils se sont confrontés, confiai-je en levant les yeux au ciel, le sourire aux lèvres.

Arrivés aux vestiaires, on se change en vitesse, enfin surtout elle, parce que moi je suis plutôt du genre lente. Sakura m'attend donc sagement sur le banc d'en face pour que nous puissions rentrer ensemble.

-Dis Yuna...

Je relève le nez de mes chaussures pour la regarder.

-.. Tu penses que je pourrais encore passer le week end chez toi ?

-J'imagine que ça ne posera pas de problème à papa, mais tes parents vont vouloir ? C'est quand même la troisième semaine consécutive.

-Je m'arrangerais, et puis, tant que mes bulletins sont à la hauteur...

King Sniper [Haikyuu!!]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant