Je ne peux retenir un sourire en passant devant le miroir : je me suis enfin débarrassé des porte-avions s'étant logée sous mes yeux grâce à une bonne sieste suivie d'une bonne nuit de sommeil. En effet, après mon intervention auprès du club de volley j'avais directement rejoint la salle d'art avant de voir que mon adorable faux-petit-ami avait préparé une table avec un gros coussin pour que je me repose. Autant vous dire que mon "merci mon amour" était tout ce qu'il y a de plus sincère à cet instant.
Je finis de me préparer en vitesse et traverse l'entrée de la maison devant laquelle m'attend Marco, deux sacs en papier dans les mains.
-Regardez qui a bien meilleure mine ! Salua-t-il en me tendant l'un d'entre eux.
-Qu'est-ce que ... Des pains aux laits ? Constatai-je en ouvrant l'emballage.
-Ouais, comme tu m'as dit que tu ne mangeais pas beaucoup le matin et que la supérette est sur ma route...
-T'es la deuxième raison qui me fait regretter de ne pas être un mec, répondis-je en mordant dans la viennoiserie alors que nous prenions la route.
-Et c'est quoi la première ?
-Devoir me tuer pour prendre du muscle, même si c'est plus vraiment le cas maintenant.
-Ça va, pour une fille qui ne fait presque plus de sport depuis un an t'es encore svelte
-Va dire ça à mon cardio, je m'essouffle rien qu'en trottinant dix minutes.
-Tu n'as qu'à faire du footing, je t'assure que ça fait un bien fou. Deux petites heures le week-end et tu te sens revivre ! On peut se faire une séance en amoureux si tu veux ?
Je lève les yeux vers lui : c'est vrai que rien ne m'empêche de courir un peu pour me maintenir en forme.
-Je te préviens, si on dépasse les deux kilomètres tu vas devoir me porter, exagérai-je en lui glissant un clin d'œil.
Nous avons profité du trajet pour organiser notre petit footing qui aura lieu le samedi matin suivant, avant d'arriver au lycée. Lorsque le professeur entra pour commencer le premier cours, il commença par écrire quelque chose sur le tableau :
"Festival d'Aoba Johsai : projet de la 2-A."
-La première heure de cette mâtiné ainsi que toutes les heures de cours avec votre professeur référent jusqu'au jour-J seront consacré à l'organisation du festival de notre lycée, introduit-il alors que les conversations commençaient à s'animer en fond.
Je me tourne par réflexe vers Haru en l'interrogeant du regard.
-Le festival de notre lycée est celui qui ouvre la saison des festivals à Miyagi, expliqua-t-elle. Chaque classe monte une animation pour la journée et peut récolter de l'argent pour s'offrir un voyage en fin d'année. L'an dernier nous avions fait une maison de l'horreur.
-Oh, et ça a fonctionné ? Questionnai-je.
-Oui, mais on n'a pas eu assez pour un voyage alors on le garde de côté dans les caisses de notre groupe.
-Donc là on va devoir trouver une animation pour récolter de l'argent ?
-Moi j'ai une idée ! Coupa l'un des garçons depuis le fond de la salle.
Le professeur lui donna la parole et toute la classe se retourna vers lui, il se releva fièrement et exposa sa suggestion :
-Pourquoi pas un Maid Café ? On est la classe avec la plus forte concentration de fille, alors on pourrait-
-Donc tu veux que les filles se tapent des uniformes de maid pendant que les garçons n'auraient qu'à se tourner les pouces ? Intervint une élève. Hors de question qu'on se tape l'affiche pour assouvir vos fantasmes bizarres.
VOUS LISEZ
King Sniper [Haikyuu!!]
FanfictionIl y a ces choses dans la vie qui vous tombent dessus : parfois des épreuves, parfois des récompenses... Personnellement, pour ma rentrée à Aoba Johsai, c'est lui qui m'est tombé dessus. Littéralement. Prochain chapitre* : - ~~~ *Date estimée, publi...