Dans la peau de Tarik
Vendredi 04 septembre 2020Mes cauchemars sont revenus en même temps que cette angoisse de me faire péter à tout moment.
Mon réveil affiche 6h29 quand j'ouvre les yeux le corps recouvert de sueur, la respiration saccadée et les images de mon cauchemar encore en tête. Putain cette go à fait ressortir en moi ma peur la plus enfoui, celle de finir en tôle pour toujours.Je me lève du lit puis je fonce sous la douche. L'eau qui ruisselle sur mon corps pendant que je réfléchi à ma vie me fait un bien fou. Mais la réalité me rattrape quand Nabil tape à la porte comme un fou furieux car, je réponds ses mots, ''j'ai envie de pisser ta race''.
Je sors de la douche puis après m'être séché et habillé je sors de la salle de bain.- Woh ça va t'as le teint pâle. Me dit mon frère inquiet.
- Les cauchemars, rien d'important.
- Si c'est à cause de Lina, arrête de te torturer tout seul. Elle est naïve cette go et jamais elle ne sera quoi que ce soit de toute l'histoire.Je souris à Nabil pour le rassurer mais si la vie m'a bien appris une chose c'est de ne pas sous-estimer les femmes. Elles sont tellement pleines de ressources quand elles le veulent.
Je vais ensuite dans la cuisine, ma famille est déjà levée et au complet, mise à part Nabil, dans la cuisine en train de prendre le petit-déjeuner.
- On t'a entendu crier fils durant ton sommeil. Me dit mon père. Tes cauchemars reviennent ?
Même mon père ne sait pas que j'ai tué ce pauvre homme dans cette épicerie. Il croit simplement que je fais des cauchemars à cause de ma mère et de son abandon quand on était gosse avec Nabil.. il capte rien sous l'rideau..
- Désolé de vous avoir réveillé. Dis-je sèchement en saisissant mon bol de café. Merci Sarah pour le café.
- De rien Tarik, de rien.
- Tarik si ses rêves reprennent va donc voit ta psy, elle t'avait bien aidé.Il parle de la psy qui à pleuré quand j'lui ai tout balancé, je l'ai fait parce que je savais que j'étais protégé par le secret médical. Elle ne veut plus voir ma vieille gueule dans son cabinet mais ça papa ne le sait pas.
- J'irai la voir, je décrocherai un rendez-vous. Merci baba. Dis-je doucement et pas certain.
- Tu es mon fils et je m'inquiète pour toi.
- Ça va et sois tranquille ce n'est rien tout ça.On achève enfin la conversation en portant notre attention sur Yanis et ses résultats à l'école. Un débat s'ouvre ce qui me va carrément, je peux prendre mon petit déjeuné sans que le passé me colle au cul.
Je quitte ensuite l'appartement en même temps que Nabil, puis je lui expose mon envie d'aider Lina pour laver mes péchés et il semble d'avis avec moi.
- Je vais souvent l'inviter aux sorties et tout d'accord ? Me sort Nabil.
- Cimer, j'veux juste que tout ça s'arrête et c'est elle la clef.- Faut espérer ce soit elle la clef de la tranquillité et non pas la clé de ta cellule en prison. Ajoute t'il. Surtout tu ne te confesse jamais à cette go d'accord ? Même si dieu sait pourquoi tu te lie d'amitié avec elle ! Nabil me mate dans les yeux. Dit oui Tarik.
- Ouais Nabil, ça va aller, aies confiance.
- InchaAllah.. seul l'avenir nous le dira..
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
ФанфикLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...