Dans la peau de Lina
Dimanche 01 octobre 2020J'ouvre doucement les yeux faute au faisceau de lumière provenant du volet mal fermé qui vient m'irriter.
Je bouge doucement dans le lit en reprenant peu à peu mes esprits, je touche l'emplacement à côté du mien et celui-ci est déjà vide, Tarik n'est plus auprès de moi.
Je me positionne sur le dos tout en fixant le plafond, mon corps se sent encore fatigué et je pense que c'est sûrement dû à la nuit que Tarik m'a fait passé.
Cette nuit fut chargé en amour et en désir charnel, je ne savais pas qu'il était possible de faire l'amour comme il a osé me le faire..Je cesse de rêvasser quand j'entends la porte de l'appartement claquer et que deux voix purement masculine échangent dans le salon. Je reste silencieuse tout en n'osant pas trop aller voir ce qu'il se passe, mais je reconnais clairement la voix de Tarik et celle de Sohan, mon ex copain, et ils semblent s'embrouiller.
Conversation que j'arrive à entendre..
- Je pensais qu'on été pote tous les deux ?! Commence Sohan.
- ''Ami'' gros, on se parle essentiellement quand ça concerne la bibi..
- T'as aucun respect pour ceux qui t'entourent Tarik, quand j'ai appris ça, sur ma vie j'ai cru qu'on se foutait de ma gueule.À cette instant je n'arrive plus à bien entendre ce que les deux hommes ce disent, je me lève du lit puis je m'approche de la porte de la chambre.
- Tu te tapes les ex de tes potes !
- On est pote nous ? Lui dit Tarik. Azy'' casse pas la tête sinon j'vais devoir te foutre dehors salement.
- T'es sérieux en plus ?!
- Tu viens chez moi pour m'embrouiller et c'est à moi que tu demande si j'suis sérieux ? Wallah t'es un ouf Sohan.
- À la base j'voulais voir Lina, t'as sale gueule j'm'en bats les couilles. Lui répond agressivement Sohan. C'est elle qui respecte rien là, d'où elle se rapproche d'une connaissance à oi-m cette pute !
- Là t'as vu je suis calme et courtois mais si tu viens chez oim pour insulter ma meuf j'vais devoir te rentrer dedans ...Quelques phrases sont encore échangés entre les deux hommes puis une porte fini par se claquer signe que Sohan vient de quitter notre appartement.
Mon coeur bât assez vite faute à ce stress que cette situation m'impose. Puis alors que je reprends mon souffle pour me donner du courage afin de sortir de cette chambre, la porte de celle-ci va s'ouvrir, et Tarik va être surpris de me trouver debout devant celle-ci.- Lina ça va ? T'es toute pâlotte.
- C'était Sohan hein ? Dis-je pour parler du vif du sujet.
- T'as tout entendu ?
- Pas tout non mais assez pour savoir qu'il est au courant pour toi et moi.
- Ça va aller je gère l'affaire. Me sourit-il.J'aimerai le croire mais le souci c'est que je connais clairement et simplement Sohan et je sais que quand il est vexé comme ça, il est prêt à tout pour pourrir les personnes qu'il a en ligne de mire...
- Allez apaise toi, dit-il en venant contre moi, oublie ça.
Oublier ? C'est pas mon genre d'oublier ce genre de chose, mais pour rassurer Tarik j'acquiesce afin de changer de sujet.
On part ensuite dans le salon, puis on se pose autour de la table à manger et je prends mon petit déjeuner, des croissants fraîchement ramené de la boulangerie par Tarik. Je suppose d'ailleurs que ce est là-bas qu'il a rencontrer mon ex.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...