Dans la peau de Tarik
Quelques jours plus tardLes jours sont passés assez rapidement sans que je trouve le temps, ni le courage pour aller voir Lina, pourtant aujourd'hui c'est le jour, c'est l'heure...
J'arrive dans la cité des Pyramides vers les alentours de 18h00, dieu seul sait à quel point je ne suis pas à l'aise d'être ici, trop de souvenirs négatifs dans ces lieux..
Comme à mon habitude quand je sors seul j'enfile ma casquette au max sur ma tête puis je marche en accéléré, moins on me voit mieux j'me porte. C'est assez paradoxal de dire alors que je suis un rappeur reconnu dans la région et même au delà ...
Je m'avance vers les premiers bâtiments sans vraiment prêter attention aux gars qui squattent les lieux, juste je me dirige vers le bloc de Lina, j'ai un objectif en tête et je compte bien m'y tenir : Parler et avoir une explication avec Lina à tout prix.
Rapidement je me retrouve au centre de la cité, à emprunter une allée pour me rapprocher au maximum du bâtiment de Lina.
Pour le moment je ne rencontre personne, juste des daronnes et des petits de cités, pas de quoi me faire transpirer ...
Après moins de dix minutes à marcher j'arrive enfin devant son bâtiment, et je ne peine à la trouver.
Elle est en train de "parler" avec un gars, il semblerait que ce soit le gars que j'ai vu sur l'une des photos que l'enquêteur a prise, Lamine de son prénom.
Je reste assez éloigné d'eux tout en m'allumant une cigarette, j'analyse la situation mais surtout je mate Lina. Cinq ans sans la voir et après tant d'années j'ai l'impression de l'avoir vu hier. Quelques choses quand je la vois me fait frissonner, je ne serai l'expliquer convenablement mais en tout cas j'suis assez fière de la femme qu'elle est devenue. On voit que sur elle, sa façon de se tenir, de s'habiller et son petit air qui m'a toujours fait craquer sur son visage, on voit clairement que Lina est une femme qui se respecte et qui dégage un charme de malade ! Elle n'a vraiment pas changé..Pour en revenir à ce que je vois et à ce que je peux comprendre de leur discussion, entre le gars et Lina, on voit clairement que les tensions sont palpables.. à mon avis l'enquêteur s'est complètement trompé, il n'y a aucun rapprochement entre les deux là.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...