Les mois étaient passés assez rapidement depuis l'agression de Lina, nous sommes déjà mis mars et Lina s'apprête à sortir enfin de l'hôpital.
Elle s'est réveillée après avoir passée trois mois dans le coma, puis elle a du passé un mois en rééducation. Elle a dû réapprendre les petites choses quotidienne de la vie.Le plus dure pour Tarik au réveil de sa copine fut d'affronter son regard. Un regard sans aucune émotion à comparer à la femme qu'il avait connu avant cet accident.
En effet Lina ne se rappelait plus vraiment de lui, son visage lui disait quelque chose mais leurs relations, ça, elle l'avait oublié. C'était dû aux nombreuses contusions qu'elle avait eu au crâne, d'après les médecins tout aller revenir peut à peut.. il fallait se montrer patient.Durant son séjour à l'hôpital et après son réveil, Lina à pu compter sur la présence journalière de Tarik, mais aussi de Nabil et Casper.
Mais le plus frustrant pour tout le monde c'est que Lina avait complètement oublié son agression, qui lui avait ça ? Pourquoi ?
Tout ça elle l'ignorait pourtant de temps en temps des flashs du passé resurgissaient mais pas assez pour qu'elle retrouver la mémoire.Aujourd'hui nous sommes le vendredi 19 mars 2021… et c'est maintenant que Lina rentre enfin dans l'appartement qu'elle partage avec Tarik.. mais tout ça pour elle c'est nouveau. Dans sa tête elle vivait encore avec son horrible mère..
Le chemin est encore long avant que tout s'arrange, mais Tarik croit en elle, en eux.Dans la peau de Tarik
Vendredi 19 mars 2021Lina se tient derrière moi quand on entre dans l'appartement, je regarde sa réaction et j'ai l'impression qu'elle redécouvre les lieux pour la première fois. Ça me tue le coeur, elle a tout oublié : nous, notre amour, tout nos souvenirs elle les a jetté à la poubelle à cause d'un fils de pute.
- C'est chez moi aussi ? Dit-elle doucement.
- C'est chez nous ma puce, oui.Elle passe devant moi en esquivant mon regard, depuis son réveil pas une seule fois elle m'a regardé dans les yeux.
- Y'a rien qui te reviens ? Dis-je en m'approchant d'elle.
- Je suis désolée Tarik, dit-elle confuse, j'ai pas eu de flashs..Notre relation est assez particulière depuis son réveil au urgence, elle a eu du mal à me faire confiance et avec le temps j'ai quand même réussi à lui faire baisser les armes.
Maintenant on peut rigoler ensemble, partager des discussions mais depuis son agression je n'ai pas eu le plaisir de l'embrasser une seule fois. Lina ne se sent pas prête et je peux le concevoir.- Je vais savoir être patient ne t'inquiètes pas. Dis-je enfin. Tu veux ''visiter'' l'appartement ?
- Oui parce que du coup je n'arrive pas à savoir comment est agencé l'appartement.Je lui refait donc la visite en commençant par le salon, la cuisine, la salle de bain puis c'est maintenant que ça va se compliquer..
- Alors ici c'est la chambre dans laquelle on dormait tous les deux. Dis-je en parlant de ma chambre. Mais tu as aussi ta propre chambre, je lui montre la porte, à toi de savoir ce que tu veux faire. Enfin, moi ça m'ennuie pas que l'on dorme à deux comme avant..
- Je.. je ne sais pas encore Tarik.Elle entre dans ma chambre en premier puis elle regarde la salle attentivement.
- Oui cette salle, j'ai une impression de déjà vue.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...