Dans la peau de Lina
Le même soirOn venait de finir de ranger l'intégralité des courses. J'étais anxieuse de lui présenter un cadeau, je n'étais pas sur de moi et j'avais peur que ça ne lui plaise pas. Pourtant lui était tout juste impatient de le découvrir, il s'est posé sur le canapé puis il m'a regardé avec insistance.
Je l'ai rejoins, son paquet entre les doigts et en ayant une petite bouffé de chaleur, puis je le lui ai donné.
Il Souriait tout en déchirant le paquet, on aurai dit un enfant c'était vraiment drôle à voir malgré tout, puis quand il a découvert le cadeau il s'est mis à rire puis il s'est approché de moi.- Putain t'es une folle, T'sais pas comment j'vais y passer des soirées là dessus.
Il m'embrasse le front et j'me suis sentie bien, rassurée et mon doute qu'il n'aime pas s'en est allé.
Toute à l'heure dans le magasin j'ai cherché quoi lui prendre j'ai tourné en rond dans le magasin puis à un moment mon regard s'est porté sur le rayon jeux vidéo, et la discussion que Nabil et Casper avaient eu m'est immédiatement venu en tête. Je lui ai pris le dernier jeu de combat qu'ils aiment tant, et j'ai bien fait.- J'avais peur que tu n'aime pas.
- Wallah tu t'es inquiétée pour rien bella, quand tu achètes un jeu comme ça, tu t'adresse à mon coeur en vrai.
- Ah carrément ? Dis-je en rigolant.
- J't'assure, ce soir si tu me chercher je serai ici. Dit-il en me montrant notre emplacement, c'est à dire devant la télé et la console.Je l'ai regardé en souriant, je n'ai rien ajouté parce que ce qu'il se passait entre nous soudainement m'a perturbée au plus haut point.
Tarik s'est mis à me regarder dans les yeux dans un premier temps, puis il a descendu sont regard sur mes lèvres. Je n'arrivais pas bien à cerner ce qu'il voulait, ça aurai été quelqu'un d'autre sans problème j'aurai su mais là avec Tarik je reste sur mes gardes, j'veux pas être une nouvelle fois confrontée à un mur si je venais à essayer de l'embrasser.- T'es belle Lina, j'te l'ai jamais vraiment dit mais j'le pensais tout le temps.
J'me suis mise à trembler dans l'intégralité de mon corps, ses mots venaient de me faire frissonner. Est-ce un rêve ce que je suis en train de vivre ?
- Euh merci Tarik toi aussi. Dis-je bêtement. Enfin toi aussi t'es beau, pas belle hein. Je venais de m'enfoncer dans ma connerie.
Tarik s'est juste mis à sourire tout en continuant de regarder mes lèvres, je ne sais pas ce qu'il veut et ça m'énerve !
- Tu as faim ? Dis-je d'un coup en cassant cette ambiance qui, pour moi, devenait trop gênante.
- Ouais vas-y, dit-il en se levant puis en rangeant son jeu dans la commode, tu veux quoi ?
- Pizza, elle me trotte dans la tête depuis qu'on l'a achetée.Il acquise puis c'est lui qui est aller mettre notre repas au four, moi je suis rester sur le canapé tout en tournant la tête vers lui pour le regarder faire.
J'me sens gênée d'avoir interrompu notre moment sur le canapé mais je n'arrivais pas à déceler ce qu'il me voulait. Puis surtout le vent qu'il m'a mis le mois dernier m'a amplement suffit, j'veux pas qu'il récidive parce que j'me serais fait des films dans ma te tête encore une fois.
Tarik revient quelques minutes après auprès de moi puis il allume la télé en passant son bras derrière ma tête, puis il me caresse timidement l'épaule droite. Moi j'adore les papouilles alors je suis aux anges à ce moment là.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...