Dans la peau de Tarik
Dimanche 18 octobre 2020La lumière que laisse entrer la porte de la chambre quand Lina l'ouvre me réveille presque instantanément. Au début je bouge avec difficulté dans le lit tant la fatigue est présente mais je relativise rapidement quand j'vois la miss s'avancer vers mon lit.
Je jette un rapide coup d'œil sur le radio réveil : 08h24, elle veut me tuer en fait ? C'est super tôt, surtout que moi j'suis aller me coucher il était presque 4h00 ce matin.- Tarik. Chuchote t'elle. Tu dors encore ?
- Hum. Dis-je en gémissant de fatigue. Ça va ?
- J'ai fait une bêtise Tarik.J'me redresse dans le lit puis je me frotte les yeux tout en lâchant un bâillement.
- Tu as fais quoi princesse ?
- J'ai lavé un t-shirt blanc à toi avec un vêtement rouge à moi. M'annonce t'elle en baissant le regard. Je suis désolée.J'avoue que d'ordinaire je déteste qu'on me fasse un bail comme ça, parce que moi je m'achète essentiellement que d'la grosse marque qui coûte bien cher sa mère. Mais pour aujourd'hui j'vais faire une exception à la règle, je lui lâche un sourire puis je lui soulève sa tête baissée avec ma main gauche.
- On s'en fou bella te torture pas pour ça, la prochaine fois tu foutras une lingette anti décoloration.
- Oui j'm'en veux Tarik, je suis vraiment un boulet.Je la regarde en souriant, elle est mignonne quand elle fait d'la merde quand même.
Je me décale dans le lit puis j'lui fais signe de venir de poser avec moi.- J'suis trop crevé pour bouger désolé, j'me suis couché tard.
- Oui je t'ai entendu rentrer. Dit-elle en s'installant sur mon lit tout en recouvrant ses jambes de la couverture. Tu as travaillé tard quand même.
- Ouais obligé, j'ai besoin de cette thune.Je m'allonge de nouveau dans le lit en incitant Lina du regard pour qu'elle en fasse de même et elle le fait.
- Tu te lèves tôt toi .. dis-je en souriant, m'en veux pas si je m'endors hein.
- Je vais te laisse dormir alors. Dit-elle en commençant à sortir du lit.
- Je la retiens. Reste avec moi, repose toi pour être en forme pour ce soir. Dis-je pour qu'elle reste.Elle sourit en se reposant à mes côtés, elle est allongée en face de moi, ses cheveux ébouriffés devant ses yeux, je les repoussent pour mieux voir son regard que j'aime. Elle est belle et même sans maquillage cette go, je sais pas si j'dis ça en toute objectivité ou si j'dis ça parce que en ce moment j'la veux pour moi.
Je dépose quelques caresses sur ses bras dénudés et je la sens frissonner d'ailleurs, je rêve de l'embrasser à ce moment là. Et je sais qu'elle en a envie autant que moi, j'le sens et j'la connais cette envie dans son regard.
Donc je me lance, j'approche mes lèvres des siennes sans savoir si cette fois-ci c'est pas elle qui va me mettre un vent, mais j'aime les défis alors je tente le coup. Mais non .. rien du tout de négatif ce passe, mes lèvres viennent heurter les siennes et un pression s'excerce dessus. Je la rapproche de moi, mes mains sur ses hanches et les siennes contre mon torse, je continue de l'embrasser avec passion. Heureusement qu'elle à niquer mon t-shirt sinon jamais elle ne serait venu ici et jamais on aurait franchi ce pallier là ! Alors je kiff mon moment, mais c'est elle qui cesse, malgré moi, ce baiser.
Elle me regarde en ayant les joues tellement rouges que je devine qu'elle est gênée et en même temps heureuse de ce qu'il vient de sa passer.- Pardon Tarik.
- Moi je ne le suis pas Lina, c'est justement de ça que je voulais te parler hier soir. Dis-je en rêvant de mettre mes lèvres sur les siennes. J'sais pas s'que tu ressens pour moi mais en ce qui me concerne, tu me plais et de ouf. Et franchement ce discours je l'ai que très rarement..
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...