Je ne veux plus d'ton cul, je ne veux plus d'ton cœur, t'es devenue lassante...

410 27 52
                                    

Dans la peau de Lina
Le lendemain

J'ouvre les yeux tout en pensant pouvoir me blottir dans les bras de Tarik, malheureusement celui-ci est déjà absent dans le lit.
Je regarde autour de moi et je vois que la chambre est vide, silencieuse, comme le reste de l'appartement d'ailleurs. Il n'y a pas un seul bruit qui peut me faire dire que Tarik est encore ici.
Je sors du lit puis j'enfile un petit gilet avant de sortir de la chambre.

- Tarik ?

Comme je l'avais deviner quelques minutes plus tôt Tarik a bel et bien déserté l'appartement quand j'étais encore en train de dormir.
Ça m'énerve un peu parce qu'il le sait qu'aujourd'hui je ne travaille pas, c'est mon jour de repos alors j'avais imaginé que l'on passe la journée ensemble.. On vient à peine de se retrouver et j'ai l'impression qu'il ne cherche même pas à vouloir être avec moi...
Malgré tout je prends mon petit déjeuner puis je vais sous la douche, je l'appellerai juste après pour savoir ce qu'il fait, évidemment je ne veux pas qu'il me trouve déjà trop collante.

Quelques minutes plus tard je suis habillée, maquillée et coiffée alors j'en profite pour appeler Tarik.

Tarik 📲 "Ouais ?''

Lina 📲 "Oui Tarik, j'me demandais où tu étais comme je ne t'ai même pas entendue partir ce matin.. ?''

Tarik 📲 "Je suis à Corbeil avec Nabil et les autres.''

Lina 📲 "Euh.. on peut se voir cette aprèm ?''

Tarik 📲 "Non c'est pas possible parce que cette aprèm j'ai prévue d'aller déposer des CV tout ça, t'sais pour montrer au service pénitentiaire que je veux être actif et tout .''

Lina 📲 "Tu veux pas que je viennes avec toi ?''

Tarik 📲 "Nan j'vais y aller avec Nabil et Casper tranquille.''

Lina 📲 "Et ce soir, tu veux venir chez moi ?''

Tarik 📲 "Ce soir je reste chez moi pour profiter de mon reuf. Ajoute t'il. T'façon je te rappelle t'inquiètes pas.''

Lina 📲 "Bah euh.. tu sais aujourd'hui c'est mon jour de repos Tarik après je vais sans doute travailler énormément à cause des vacances d'été et tout ça.. je sais pas si on aura l'occasion d'avoir autant de temps qu'aujourd'hui..''

Tarik 📲 "Ouais c'est rien je viendrais le soir chez toi t'inquiètes pas.''

Lina 📲 "J'ai envie de passer des moments autres que la nuit dans un lit Tarik. J'ai envie de sortir avec toi, allé se balader, au ciné, au restau.. enfin tout ce que les couples font quoi ..''

Tarik 📲 "Lina j'suis pas comme ça moi. Le ciné et le restau c'est tout sauf moi ça..''

Lina 📲 "C'est quoi ton truc à toi ?''

Tarik 📲 "Avant que je parte en prison tu étais moins collante Lina.. tu cherchais pas à faire des "sorties" avec moi wesh.''

Lina 📲 "J'ai envie d'avancer avec toi Tarik, ce que tu m'as dit en prison ça raisonne encore dans mon cœur.''

Tarik 📲 "J'ai dit quoi ?''

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant