Comme pas deux dans ta vie [ ... ]

356 21 44
                                    

Dans la peau de Tarik
Le lendemain matin

Le repas de la veille s'est plutôt agréablement bien passé, Lina s'est parfaitement entendu avec mon père, honnêtement le contraire m'aurait étonné.

Ce matin il est déjà 6h10 quand j'ouvre les yeux, réveillé par Lina qui revient de dieu sait où d'ailleurs.

- Ça va ma puce ? Lui demandais-je quand elle rejoint le lit.
- Je suis allé boire de l'eau, je t'ai réveillé ?
- C'est rien, dans une heure et demie j'vais au boulot donc j'suis large pour aller courir avant d'y aller. Dis-je en me découvrant.
- Il pleut dehors, j'ai regardé le temps par curiosité avant de revenir ici.

Je me réinstalle dans le lit tout en soupirant.

- Fais chier ça fait quelques jours que j'ai pas repris le sport et j'commence à le ressentir physiquement.

Lina vient dans mes bras tout en les palpant..

- Tu es suffisamment bien musclé hein.
- C'est jamais assez. Dis-je en rigolant.
- Ça aussi je m'en doutais venant de toi, toujours plus c'est presque ta devise hein.

Je rigole tout en la caressant doucement.

- Ça fait longtemps que l'on s'est pas posé comme ça. Dis-je doucement.
- Oui ça fait longtemps, oui.

Puis soudainement je fais le bilan dans la tête, deux semaines que l'on vit ensemble et un seul rapport charnel depuis.. putain je l'ai vraiment délaissé c'est abusé..

Alors c'est comme poussé par l'excitation et l'envie de redécouvrir son corps que je prend l'initiative de venir caresser de mes lèvres la douceur de son cou dénudé. Elle pousse une sorte de gémissement de surprise tout en venant déposer ses mains sur mes épaules.

- J'm'en veux de t'avoir laissé autant de temps. Lui dis-je en descendant les baiser vers sa poitrine. J'suis vraiment con ..

Elle se contente de dire un simple ''c'est pas grave'' en guise de réponse tout en gémissant sous mes coups de langue.
Ma mains droite vient descendre sa culotte tandis que je viens me positionner entre des cuisses tremblantes de plaisir..
Puis c'est surprenant mais c'est elle qui va descendre mon caleçon et qui va maladroitement venir se redresse afin de venir lécher le bout de mon gland.
C'est la première fois, première fois qu'elle ose me faire ça. Et jamais j'aurai parié sur le fait qu'elle me le fasse là maintenant alors que j'allais entrer en elle en réalité.

- Vas-y ma puce. Lui dis-je quand je la sens hésitante.

Elle s'exécute en entrant ma teub dans sa bouche, toute cette folle sensation vient me soutirer un gémissement de plaisir.
Parce que c'est peut-être sa première fois mais putain qu'elle est doué de sa bouche la petite..

- Putain, dis-je en saisissant ses cheveux, continue.

Je lui donne légèrement le rythme que je souhaite qu'elle ait, lent mais en profondeur. Manquerait plus qu'elle me fasse un bail comme dans les films de boules et j'serai le plus heureux.

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant