Quelques jours étaient passés depuis le tournage du clip des deux frères, rien n'avait changé dans la relation de Lina et Tarik, ils continuaient de se découvrir et de s'aimer.
Dans la peau de Lina
Samedi 31 octobre 2020Aujourd'hui je ne travaille pas, j'avais demandé à avoir mon week-end avant la reprise de mes études et ça a été acceptée.
Alors je ne fais rien de très intéressant aujourd'hui, je suis devant la télé à attendre que Tarik rentre du travail, il est 18h45 il ne devrait pas tarder.
En attendant je surfe sur les réseaux sociaux quand je reçois un message de Lucas.Casper📩 '' Wesh ça fou quoi aujourd'hui ? ''
Lina 📨 '' Je suis devant la télé et ceux depuis que j'me suis levée ce matin.''
Casper 📩 '' Prépare les gâteaux, le Coca dans cinq minutes je déboule chez oi-t.''
Je regarde son message puis je regarde ensuite ma dégaine, je m'empresse d'aller enfiler des vêtements correct et ensuite je me coiffe rapidement.. des fois je fais peine à voir.
Puis alors que je suis en train de me maquiller légèrement, juste histoire de m'enlever ce teint blafard, ma sonnette retentit dans l'appartement.. Lucas est déjà là.
Je vais donc lui ouvrir, il entre puis on va dans le salon.- Tarik est au taff ?
- Ouais il ne devrait pas tarder. Dis-je doucement.
- Ça va entre vous ?
- Oui pourquoi, Tarik t'a dit quelque chose ?
- Non c'était une question idiote, juste comme ça pour savoir.Je souris en mettant la télé sur silencieux.
- Dis-moi Lucas tu sais garder un secret ?
- Bha ouais tu crois quoi ?
- Même si ça concerne Tarik ?
- Oui tu m'inquiétes ? Dis..Je réfléchis en le regardant puis je vide mon sac, j'ai besoin d'en parler à quelqu'un et je ne peux pas compter sur Roxane parce qu'elle passe déjà suffisamment de temps à rabaisser Tarik. J'veux pas lui donner du grains à moudre comme on dit.
- J'ai fouillé dans ses affaire Lucas. Dis-je en baissant la tête. Et j'ai trouvé un truc louche.
- Genre ? Et déjà pourquoi tu fouines Wesh ?
- Je sais pas pourquoi j'ai fouillé, mon instinct je crois.
- Bha dis à ton instinct d'aller se faire foutre meuf. Alors dis-moi ce que tu as trouvé ?
- J'ai honte mais à la fois je suis inquiète pour lui... Dis-je en parlant tout bas. J'ai trouvé un pistolet.Lucas me regarde en avalant sa salive, il baisse la tête puis il finit par me fixer de nouveau.
- Et c'est tout ?
- C'est déjà énorme Lucas ! Dis-je en criant. C'était caché dans un ensemble de survêt, y'avait une cagoule avec. J'en suis sûr qu'il prépare un sale coup.. j'veux pas qu'il fasse n'importe quoi. Aide-moi à l'en en péché..
- Lina, Tarik ne prépare rien soit tranquille, si ce serai le cas crois-moi que je ferai en sorte qu'il oublie cette idée du démon.
- Pourquoi il a ça alors ?
- Pose pas de question c'est le mieux, mais surtout faut que j'te présente à un ami. Me dit Lucas.
- Qui ça ?
- Mon pote s'appelle ''Confiance'' et tu auras besoin de lui a l'avenir. Rigole Casper.
- Rhoo tu es bête Lucas. Dis-je en soupirant. Mais tu as raison, je vais lui faire confiance, Tarik sait ce qu'il fait après tout.
- Bha ouais patate, wesh faut pas être fouineuse comme ça Lina, sinon tu peux être surprise.
- Ouais je vais arrêter..
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...