Cinq, c'est le nombre d'années qui s'est écoulée depuis que Lina à quitté la vie de Tarik.
Malgré la difficulté que chacun d'eux à ressenties la première année de leur séparation, ils ont finalement réussi à vivre l'un sans l'autre.
Tarik lui à connu le succès qu'il avait toujours rêvé avec son frère Nabil, ils ont déjà sorties deux albums et ils s'apprêtent à sortir le troisième sous peut.
Lina elle, elle avait changé complètement de vie, depuis les premières années de sa séparation elle était partie vivre à Lille au côté de sa meilleure amie Roxane, sans jamais lui expliquer les raisons de sa séparation avec Tarik.
Puis depuis peut de temps, environ six mois, elle a déménagé dans la région parisienne, là où tout avait commencé.La vie avait donc repris son cours, Tarik et Lina ne pensait plus trop l'un à l'autre. Chacun avaient eu des relations, mais sans jamais rien donner de concret..
Puis c'est durant un voyage au Mexique, sur l'île des Mujeres, que le destin va les ''réunir''.
Dans la peau de Tarik
Août 2026On pose enfin nos valises dans notre petite Villa sur cette île paradisiaque.
Nous sommes ici pour le travail avec Nabil et les autres, nous avons comme projet de tourner notre nouveau clip ici, ''J'suis QLF''.
Nous sommes de ce fait une bonne dizaine afin que le clip en jette un max.. mais si on peu combiner l'utile à l'agréable on ne va pas se gêner, j'ai comme projet de faire des rencontres pour m'aérer l'esprit.- Franchement c'est un délire s'te Villa. Dit Samy (membre sur groupe DTF).
Je le regarde en souriant, si ils sont là, lui et les autres d'ailleurs, c'est parce qu'avec Nabil on a sortie notre porte-monnaie pour eux. Ils le valent franchement bien.
Je regarde un peu le bail de cette Villa et franchement elle en jette grave, y'a rien à dire.
Je sors sur la terrasse de la Villa puis je jette un coup d'œil sur le voisinage, on compte foutre le bordel avec les autres, donc j'analyse quel genre de personnes on a à nos côtés..
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...