Dans la peau de Lina
Le lendemainPremière vraie nuit avec lui, dans ses bras, dans ses draps.. son corps contre le miens, ses mains dans les miennes.
J'aime tout chez lui, son odeur, sa façon de parler, de me regarder. Je l'aime, voilà je le dit haut et fort, j'ai besoin de lui et je le sais maintenant.Je me réveille doucement, je suis la première à ouvrir les yeux de nous deux. Je le regarde dormir, je souris bêtement en fixant cet homme à mes côtés.. il est avec moi, voilà ce que j'ose me dire en moi-même. De toutes les femmes sur cette planète c'est moi qui l'ai choisi, et rien que de penser ça, ça me rend tellement heureuse.
- Tu es déjà réveillée ? Me dit-il soudainement. Tu me gène à me mater comme a-ç.
- Tu faisais semblant de dormir dis-donc. Dis-je en rigolant.
- Non mais j'arrive à sentir ton regard sur moi. Dit-il en s'approchant de moi. Tu as bien dormi ?
- Oui c'était mieux que la veille hein.
- Il me regarde les yeux remplis de sous entendu. T'as kiffé hein ?
- Arrêtes tu me gène.Hier soir nous avons fait l'amour, plusieurs fois et surtout comme j'en avais envie.
Il était doux, attentionné, et surtout il m'a fait sentir bien tout le long.- Gênée ? Rigole t'il. T'avais pas l'air gênée hier soir pendant que j'te ....
- Stop. Dis-je en mettant ma main sur sa bouche. Arrêtes.
- Humm... Dit-il contre ma main. J'arrête. En souriant.
- Merci on a évité le pire. Dis-je en enlevant ma main de sa bouche.
- Tu étais une sacrée coquine wallah j'ai jamais vue une meuf faire ça avec une telle élégance. Me taquine t'il en rigolant.Je le regarde en rigolant tout en déposant une tape sur son épaule. Pourquoi il aime autant me a gêner comme ça ? Il est insupportable le gars..
- T'es trop bête. Dis-je en plongeant la tête dans l'oreille, trop de gêne en moi.
Je sens ses mains parcourir l'intégralité de mon dos, il dépose quelques baisers en passant puis je sens ensuite sa respiration dans ma nuque.
Son corps est tout juste légèrement posé sur le mien, ses bras de part et d'autre de mes épaules, je le sens tout proche, même très proche de moi. Son excitation s'allonge progressivement tout contre mes fesses, il me désire encore, je le sais et je le sens..- Tu veux un massage ? Dit-il doucement contre mon oreille.
Je hoche la tête, j'adore les massage et il le sait.
Il se redresse puis il retire le drap que j'avais positionné sur moi, sur mes formes, je suis donc nue et à sa merci.
Je sens ses mains sur mes épaules, il me masse avec douceur tout en exerçant une certaine pression, je ne serais d'écrire ce que je ressens exactement.- Ça fait du bien. Lui chuchotais-je.
Je l'entends sourire, il émet un petit rire de fierté.
- Après on échange les rôles t'inquiètes même pas. Dit-il en rigolant.
- Je masse mal mais pourquoi pas.Il continue de me masser encore quelques minutes puis nous échangeons nos places.
Il me veut sur lui, au début je le regarde en fronçant le deuxième sourcils, mais il insiste un certain temps alors j'accepte.
Je me met sur lui, au niveau de sa taille, puis je masse son ventre dans un premier temps. Lui me regarde en souriant tout en faisant danser ses sourcils, il joue avec ma timidité il sait que je ne suis pas à l'aise et ça le fait rire.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...