Tords ton âme sur ma bite [ ... ] tard le soir dans la nuit [ ... ]

446 24 12
                                    

Dans la peau de Lina
Le lendemain matin

J'ouvre les yeux petit à petit, je ne sais pas encore quelle heure il est mais je peine à les maintenir ouverts..
Je me tourne dans le lit puis je suis surprise de voir Tarik endormie à mes côtés, j'aurais pensé le voir quitter la chambre.. après ce qui s'est passé cette nuit j'aurai imaginé qu'il ne reste pas d'avantage auprès de moi, maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait de moi si j'puis dire ainsi...
Puis au-delà de ça, hier soir j'ai craqué comme une adolescente et à peine avais-je fini avec lui que je m'en suis voulut. Je ne voulais pas faire ma faible comme ça, je ne voulais pas qu'il arrive à ses fins aussi rapidement et aussi facilement.

Vraiment je me déçoit !

Flashback de la nuit

Je tourne dans le lit, je n'y arrive pas ! Je n'arrive pas a trouver ce fichu sommeil, et Tarik à mes côtés non plus semblerait-il..
Pourtant durant le début de la nuit il était le premier à s'être endormi mais là, l'insomnie nous guette de trop.

Je commence à me mettre assise dans le lit puis je m'apprête à sortir de celui-ci quand Tarik me chuchote doucement quelques mots...

- Je t'empêche de dormir ?
- Nan nan, dis-je en tournant la tête vers lui, j'ai trop chaud j'pense.

Mon corps est pas transpirant mais pourtant c'est cette sensation que j'ai actuellement.. Comment ça se fait ?!

- Moi aussi en fait, pourtant j'peux pas être moins vêtu t'as vue. Rigole t'il.
- J'avoue, dis-je en ricanant, j'ai perdu l'habitude de dormir accompagné, c'est sans doute dû à ça.
- Moi aussi, ajoute t'il en déposant sa main sur mon épaule gauche, mais franchement pour une première nuit avec toi, je m'attendais pas à ça.
- Comment ça ?
- J'pensais dormir comme un bébé wesh. Mais là c'est chaud quoi.
- Je vois oui, dis-je timidement, moi aussi j'aurais pensé pareille.

Je quitte la chambre dès que la conversation s'arrête, je pars dans le salon.
Je m'installe sur le canapé tout en allumant la télévision afin que celle-ci me tienne compagnie. Je mets une chaîne au hasard, honnêtement je ne regarde pas vraiment, non j'ai en réalité la tête ailleurs.
Mon corps m'envoie des signaux, sur le moment j'essaie de ne pas y prêter attention mais plus les minutes passent plus j'ai cette sensation, cette envie en moi qui grimpe encore et encore.. J'ai envie de lui, c'est tellement pas raisonnable que ça en devient obsessionnelle, ce moment passé avec lui à réveillé en moi des souvenirs charnels..

- Wesh tu mates quoi ? Me demande Tarik en rigolant super fort.

Autant dire que mes joues sont en train de se teinter en rouges vifs quand je m'apperçois que j'étais resté bloqué devant une film de boules.
À cette heure aussi tardive il y a souvent des chaînes réservé aux adultes, et moi tellement que j'étais coincée dans mes pensées je n'ai même pas fait attention..

- Non mais je regardais pas hein, j'avais même pas vue que c'était ça ! Dis-je paniqué tout en essayant de changer de chaîne. Putain j'ai honte.
- Si tu veux j'te laisse seule ici si j'viens de te couper dans ton élan. Se moque t'il. Où alors j'peux t'aider aussi.

Toujours autant de subtilité en lui. Mais je suis trop dans le mal être pour répondre par l'humour à cette invitation que Tarik m'a gentiment glissé dans une phrase.

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant