T'es pas qui t'aurais voulu être, dommage la vie est mal faite..

380 27 25
                                    

Dans la peau de Tarik

Les jours sont passées assez vite, notre nouvel album est sorti depuis un mois comme prévu et les ventes sont plutôt très satisfaisantes. Nos fans ne sont pas déçu du résultat et nous avons même réussi à nous faire connaître dans des pays voisins, en gros j'vis ma plus belle vie actuellement.

Nous sommes le weekend aujourd'hui, Lina n'est pas à l'appartement mais elle est sortie avec une amie à elle, Stella (la sœur de Lamine). Moi j'en ai profité pour inviter les gars chez oi-m. Nous sommes tous dans le salon, on parle tout en roulant quelques joints.

- T'es pas avec ta meuf là ? Demande Nader.
- Non elle est sortie, on est pas non plus collés tous les jours ensemble.
- J'l'ai pas revu depuis la dernière fois. M'avoue Nabil.

Je ne répond pas, sûrement par manque de conversation intéressante vis à vis de ce sujet là.
J'aime pas parler de Lina avec eux quand elle n'est pas là justement.

- Vous êtes prêt pour le showcase de ce soir ? Balance Casper pour changer de sujet.
- Si on est prêt ? Sourit Nabil. J'suis tellement impatient.
- Moi aussi, dis-je en souriant, j'suis plus qu'impatient..

Nous avons débattu avec eux sur le sujet, nous avons clairement insisté pour qu'ils montent tous sur scène avec nous. 
Parce qu'avec Nabil nous ne sommes pas "timides'' ni même "gênés'' mais il est vrai que sentir les regards d'une salle entière sur nous, nous mets mal à l'aise en réalité donc plus on est sur scène moins on se sent faible face à ça.

- Faut qu'on se fasse beaux gosses wallah, faut pas qu'on s'habillent comme des clochards !  Reprend Casper .
- Ça va être chaud avec ta tête à toi. Le taille Nader.
- Nique ta race toi, t'as crû qu'on était pote ?
- Parle bien par contre, c'est pas parce que t'es entouré de tes cousin que j'vais pas me permettre de t'en foutre une. Lui dit violement Nader.
- Stop tu fous quoi ? Lui dit Nabil. Arrêtez tous les deux wesh.

Je regarde simplement la scène personnellement, j'ai la flemme d'intervenir pour tout dire.
Nabil à côté est en train de les remettre à leurs places, moi je bouge simplement la tête quand il me demande confirmation.

- Si vous rendez fous comme ça on va vous obliger à vous faire le bisous de la paix wesh. Rigole Karim. Vous êtes grave quand même.
- Même pas avec un bâton j'le touche s'bâtard ! S'énerve Nader.
- Vas-y ferme ta gueule le gros con. Lui répond Casper. Vas faire ton numéro ailleurs.

Je suis le premier à quitter le salon pour aller sur le balcon, Nabil me rejoint...

- Tu parles pas trop aujourd'hui. Me dit-il. Ça va mal avec Lina ?
- Si ça va, mais justement ça va trop bien pour être honnête.
- Hein ?
- J'peux faire s'que je veux d'elle, dis-je en hochant la tête, elle n'as pas trop de caractère... Enfin si... Elle boude quand ça va mal, ça elle sait le faire.
- Ha bah elle n'a jamais eu de caractère hein, j'me souviens un peut au lycée.
- Ouais elle est douce, attachante mais putain j'veux qu'elle me remette à ma place des fois.
- Dis-moi en plus wesh ?
- J'sais pas c'est un tout, quand j'ai envie d'la ken bah j'la ken. Dis-je sèchement. Quand c'est elle qui a envie j'peux lui dire "non flemme" elle fait même pas la gueule frère, elle essaie même pas de me lancer ou quoi, enfin avec Léa c'était un autre bail.
- Tarik...
- Avec Léa j'lui disais nan mais elle me faisait des bails de ouf pour que j'la baise comme jamais tu vois.
- Après tant que tu peux lui mettre tu t'en branle non ?
- Bha non Nabil.. dis-je en laissant un silence de quelques secondes après. En fait j'veux Lina avec le caractère de Léa.
- T'es con. Dit-il en rigolant.
- Nan mais même sans parler se son cul, Lina elle me dit trop oui à tout tu vois.

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant