Dans la peau de Lina
Le lendemainLa journée est passée relativement vite, j'ai visité les environs avec Roxane et Louise puis ensuite nous sommes allées lézarder au soleil durant des heures et des heures.
Le soleil du Mexique est vraiment agréable, pour le moment je ne regrette pas d'avoir suivi, sur un coup de tête, le groupe d'amis.- Tu vas le revoir ? Me demande soudainement Roxane alors que l'on marches en direction de notre Villa. Tarik, je parle de lui.
- Oui je crois que je vais accepter ses rendez-vous.
- C'est ton ex en fait ? Me demande Louise.
- C'est avec lui qu'elle a perdu sa virginité, on en parlait justement hier. Rigole Roxane. C'est lui le doux Tarik.
- Ha bha putain je ne l'avais pas imaginé comme ça ! Dit Louise choqué. Il a tout sauf l'air doux.
- Pourquoi tu penses ça ? Dis-je doucement. Je l'ai toujours connu d'une gentillesse déconcertante..
- Je sais pas il a l'air froid quand même, perso' je le vois à une soirée c'est le dernier que je vais voir. Rigole Louise.
- Les apparences sont trompeuses.C'est vrai que Tarik paraît loin de tout et de tout le monde, un peu comme son frère Nabil. Mais quand on apprend à les connaître, on s'aperçoit qu'ils sont vraiment gentils, et ceux malgré qu'ils cachent une sombre passé et que j'en fait partie..
- En tout il es fou de toi le mec. Reprend Roxane. Quand il t'as vue, j'ai cru qu'il allait nous faire une crise cardiaque.
- C'est normal et moi aussi j'ai ressenti pareil.J'explique un peu la situation à Louise, je lui dit que j'ai quitté Tarik y'a cinq ans en arrière sans rien lui dire, juste en lui laissant une lettre.
Évidemment je ne divulgue pas les raisons, ça je ne l'ai jamais dit à personne et je ne le ferai jamais.- Woh t'es partie comme une ninja ? Mais pourquoi ?! Demande Louise.
- Une tromperie. Dis-je convaincue pour que le mensonge passe bien. Je n'ai pas assumé alors je suis partie.
- Tu l'as quitté salement juste à cause d'un cocufiage ?! Mais t'es un monstre Lina !Je regarde Louise en souriant, si elle savait la réalité son discours ne serai sans doute pas le même. Mais je préfère endosser le rôle de la méchante et au moins je sais que Tarik peut vivre sa vie pleinement.
Des fois il faut savoir mettre sa fierté de côté pour pouvoir avancer, et je l'ai compris hier en parlant avec Tarik.- Moi j'dois avouer que j'ai bien aimé Karim dans les amis de ton mec là. Me dit Louise. Mais je pense pas être son style de femme, je suis trop ronde pour lui.
- Arrêtes avec ça Louise, les hommes aimes aussi les formes généreuses. Lui Roxane.
- J'avoue Louise, dis-je doucement, si tu veux apprendre à le connaître vas lui parler directement.. au moins tu seras fixé.
- J'ai parlé avec lui mais j'ai pas ressenti de la drague dans ses paroles. Ajoute Louise.
- Parce qu'il est timide. Dis-je. Karim il a toujours été timide.
- Ha bon ?
- Bha oui ma belle, aies un peu plus confiance en toi, tu es belle et surtout tu es une bonne personne. Lui dis-je en souriant.
- Merci Lina, t'es superbe comme amie.Je lui souris puis on arrive enfin dans notre Villa, j'aimerai me changer avant que Tarik vienne frapper à la porte pour notre balade au bord de la mer.
Dans la peau de Tarik
Il est environ 20h00 quand je frappe à la porte de la Villa que Lina occupe, puis je suis accueillie par une go, je ne sais plus son blase.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...