Dans la peau de Tarik
Le lendemain matinLa sonnerie de mon phone vient interrompre mon sommeil, sommeil que j'avais peiné à trouver hier soir.
La veille la colère mélangé à la peine se sont cumulées et de se fait j'ai tourné plusieurs fois dans le lit sans jamais réussir à dormir.
Alors au bout d'un moment j'ai craqué et je suis sortie de mon appartement afin de flâner dans les rues de Paris, il fallait que je bouge, que je m'aére, et que je cherche à tout pris à me changer les idées...Flashback de ma nuit
Il est environ 4h00 du matin quand je quitte mon appartement, capuche sur la tête et main dans les poches, j'ai besoin de m'aérer l'esprit là.
La température extérieure est plutôt agréable, ni trop fraîche, ni trop chaude, je me sens déjà moins oppressé en étant dehors à comparé à quand j'étais dans mon appartement.Je marche dans les rues parisiennes sans savoir réellement où je vais, juste je repense à la conversation que j'ai eu avec les gars quelques heures plus tôt. Je ressens comme de la trahison.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont pu me laisser dans l'ignorance la plus totale. Puis cette manie qu'ils ont à s'inquiéter pour rien quand on parle de Lina, wallah ils rendent tous fou..Mon portable ne cesse de sonner et pourtant j'me sens toujours pas prêt à avoir une conversation avec Nabil ou même avec les autres. J'ai trop d'émotions négatives dans la tête pour avoir une conversation simple et constructive avec eux, j'aurai trop peur de vriller et de dire où faire des choses de ouf...
Alors je laisse mon phone sonner encore et encore..Plus je marche moins mes nerfs se calment, j'ai l'impression d'être un lion en cage et que ma haine est palpable, le peu de passants qu'il y a à cette heure aussi tardive s'écartent au max de moi quand je passe à côté d'eux..
Mais moi je n'y prête pas plus d'attention en réalité.. je suis pas dans mon état normal là et je le ressens énormément..Puis au bout de la vingtaine sonneries de mon phone, je finis par décrocher...
Tarik 📲 "Wallah c'est quoi ton problème Nabil ?''
Nabil 📲 "Putain Tarik tu foutais quoi depuis tout ce temps ! Sur ma vie tu m'as rendu ouf là. Depuis la fin de journée j'essaie de te joindre ta race là !"
Tarik 📲 "T'as pas compris ? J'avais même pas envie d'entendre ta putain de voix. J'laisse un petit silence avant de reprendre. Comment t'as pu me cacher ça Nabil ? Je te l'ai dit en plus que je faisais des recherches sur elle pour la retrouver.''
Nabil 📲 "Et quoi ? Maintenant tu le sais et quoi ? Tu vas m'en vouloir parce que j'essaie de te préserver ? Dit-il en s'énervant. C'est moi qui ai passé v'là le temps à t'enlever la tête de l'eau y'a cinq piges quand elle t'as quitté ! Et là tu aurais voulut que je te donne l'opportunité de me refaire ce même bail là ?!
Tarik 📲 "J'avais le droit de savoir au moins, j'pensais que l'on fonctionné comme ça tous les deux ! Que l'on était là l'un pour l'autre, et ça, peut importe le résultat final !
Nabil 📲 "Je suis là Tarik, arrêtes tes conneries.. Cette meuf c'est le démon pour toi, regardes toi, cinq ans plus tard tu fais encore des crises en pensant à elle...
Tarik 📲 "Demain j'irais la voir et bats les couilles si j'lui impose ou quoi ma présence. J'ai des explications à avoir avec elle, et je dois le faire pour elle et aussi pour moi ..''
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...