Dans la peau de Lina
C'est donc maintenant ?
Tout se concrétise et je le sais et j'en suis sûr que c'est avec lui et pas avec un autre ...Je suis étendue sur le lit, ma nuisette touche déjà le sol faute à l'excitation de Tarik.
Nos lèvres se touchent tandis que je m'accorde le droit de passer ma main dans son caleçon, je touche un homme pour la première fois de ma vie.
C'est une sentiment assez étrange que de se dire que dans quelques minutes c'est cet homme que j'affectionne particulièrement qui va m'ôter ma virginité.Tarik me regarde dans les yeux alors que je commence à faire quelques mouvements avec son sex dans ma main droite. Je ne dois pas être si douée que ça et je pense qu'il est assez indulgent avec moi à ce moment là. Malgré ça ses yeux se ferment et je le vois prendre un peut de bon temps avec ma main.
Après quelques vas et bien plus ou moins bien exercés Tarik descend le long de ma poitrine, il les lèches rapidement mais il ne s'attarde pas dessus. Non non, il descend encore plus bas vers mon intimité, il embrasse d'abord la partie intérieur de ma cuisse tout en me caressant doucement le clitoris.
Je me surprends à aimer ça, j'aime ses doigts et la façon avec laquelle il les utilisent. Je ne vais pas mentir en disant que jamais je ne me suis touchée seule chez moi, ce serai pas honnête, mais jamais j'avais ressenti ce que lui arrive à me procurer..
Puis alors que je prend déjà beaucoup de plaisir avec ses doigts Tarik va se baisser d'avantage puis je vais sentir l'humidité de sa langue contre mon clitoris.
C'est bon, très bon même, je dépose ma main sur ma bouche pour m'empêcher de faire un boucan de folie tant le plaisir est présent.
Il me lèche tout en me touchant de part et d'autre, mais jamais il osera me mettre ne serait-ce qu'un doigt...Pense t'il que ce n'est pas raisonnable en vue que je suis encore vierge ? Hum peut-être.
Après quelques petites minutes à le sentir me lécher parfaitement mon intimité, il se redresse tout en délaissant échapper son sex de son caleçon. Il balance le morceau de tissu à travers la chambre puis il revient auprès de moi.
Il m'embrasse une nouvelle fois tout en laissant son sex toucher l'entrée de mon vagin, évidemment il ne rentre pas, il fait extrêmement attention à ce détail là.Mes mains commence à trembler, j'essaie au maximum de retenir les tremblements mais je n'y arrive pas. Heureusement cette fois-ci Tarik n'y prête pas attention, j'aurai été dégoûtée de devoir tout arrêté sous prétexte que je flippe un peu ...
- Je suis prête Tarik. Lui dis-je quand il cesse notre baiser.
Il reste sérieux sur son visage, il soulève doucement l'une de mes cuisses afin de se positionner correctement entre elles puis il commence à me pénétrer.
La pression que son sex exerce à l'intérieur de moi-même commence violemment à me faire mal. Je plisse les yeux tout en soulevant machinalement mon bassin en pensant que cela aller atténuer la douleur mais il n'en est rien.- Respire, dit-il doucement devant mon mal-être, Détends-toi sinon on pourra pas aller plus loin princesse.
Je reprends donc une discrète bouffée d'oxygène puis je caresse son torse pour lui montrer que "ça ça"..
Tarik poursuit sa route à l'intérieur de moi, l'entrée n'en est toujours pas une malgré ses petits mouvements de bassins pour percer l'hymen..- Ça va mieux ? Demande t'il doucement. Tu as moins mal là ?
Je hoche la tête "Ça va mieux" mais en réalité rien ne va plus, la douleur que son sex procure en moi, une certaine gêne incessante, j'ai hâte que ça en finisse..
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...