Ici l'amour te manque mais tu l'abandonnes.

328 21 35
                                    

Dans la peau de Lina
Quelques mois plus tard

Tout c'est passé si vite dans ma vie depuis ses quelques mois écoulés, quatre plus exactement. J'ai retrouvé un taff qui me plaît mieux, où l'ambiance y est meilleure, dans une agence de photographies.. un rêve de petite fille qui se réalise.
Sentimentalement parlant avec Tarik tout ne va pas forcément bien, il ne m'a toujours pas fait sa demande en mariage et aucun facteurs m'indiquent qu'il a comme projet de le faire.. Mais surtout il y a une semaine de ça j'ai fait une grosse erreur..

Aujourd'hui nous sommes le samedi 13 mai au soir, je sors à peine du travail quand je reçois un texto de Tarik qui me précise qu'il m'attend au grec que l'on a l'habitude de fréquenter, il est avec des amis.

- Tu es en transports Lina ? Me demande un collègue, Kev.

Kev est un garçon super gentil, il m'a tout de suite mise à l'aise dès que j'ai franchi le seuil de l'agence.

- Ha.. dis-je doucement, oui.
- Tu veux que je te ramène ?
- Ho je dois rejoindre mon copain dans un grec, le ### à Corbeil.. donc t'embête pas je vais y aller seule.
- Nan tranquille, dit-il en sortant les clés de voiture de sa poche, il est tard et ici on est dans un quartier qui craint, donc laisse moi te déposer devant ton restau'.

Je regarde l'heure sur mon téléphone : 20h11, il a raison le quartier est tout juste pourri ici.

- Bah merci Kev en tout cas.

Il me sourit tout en se dirigeant vers sa voiture, une magnifique voiture d'une grande marque allemande. Kev aime montrer qu'il a de l'argent, que ce soit sur lui où sur ce qu'il possède.

Je m'installe confortablement dans sa voiture puis celui-ci démarre quelques minutes après.
Il roule doucement tout en me parlant du travail, d'un shooting que nous avons effectué tous les deux aujourd'hui..
Je participe évidemment à la conversation avec le sourire, il est gentil et c'est assez facile de parler avec lui..

- Et donc pour changer de sujet, dit-il en souriant lors d'un feu rouge, tu es en couple ?
- Oui depuis plus ou moins quatre ans.

J'élargis légèrement le nombre d'années, et je ne compte pas les fois où nous avons été séparés avec Tarik.

- Ha quand même, c'est cool.
- Oui.. dis-je simplement.
- Et il travaille dans quoi ?
- Il travail pour le magasin "Nike Factory Store'' à Corbeil.
- Ha ouais il est bien là-bas.
- Ça lui plaît oui. Dis-je en souriant.
- Et donc tu vis avec lui ?
- Oui..

Il me pose énormément de questions personnelles quand même, je commence à être gênée.

- Moi je suis célibataire. Ajoute t'il en passant enfin le feu tricolore.
- Ha ? Dis-je bêtement. Tu trouveras la fille t'inquiètes pas.
- Ouais enfin après je cherche pas vraiment, j'veux juste profiter de la vie sans chaînes les aux poignées. Ajoute t'il.
- Ha .. dis-je en manquant de conversation.

Il m'a donc raconté sa vie durant tout le reste du trajet, cela nous à pris une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver à proximité du grec.

- Merci encore en tout cas.
- De rien c'est normal, à mardi du coup, profite bien de ton week-end.
- Toi aussi, bye.

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant