Dans la peau de Tarik
Le soir mêmeJe rentre à peine dans l'appartement, il est déjà 20h30 sur mon portable quand je franchis le seuil de la porte.
L'appartement est silencieux et les lumières sont encore éteintes, cette scène je l'ai déjà vécu et ce sentiment m'insupporte. Alors pour me rassurer je me dirige vers la chambre de Lina puis je regarde à l'intérieur, ses affaires sont toujours là, je me sens nettement mieux, je peux enfin respirer un coup.J'entre dans la chambre de Lina, sans savoir vraiment ce que je suis en train de faire en réalité, puis je parcours du doigt le bureau sur lequel elle a installé des affaires à elle..
Je regarde les quelques documents posés dessus, je lis rapidement par simple curiosité puis je les reposent à l'identique..
Je continue d'arpenter la chambre de la demoiselle sans rien touché d'autre, juste le fait de voir ses affaires ici me fait un bien de ouf. J'ai enfin Lina chez-moi, rien que pour moi et surtout je la sais en sécurité auprès de moi et ça c'est le plus important..Puis soudain le bruit de la porte qui s'ouvre vient interrompre ce que je suis en train de faire.
Je sors rapidement de la chambre, pour ne pas qu'elle se demande s'que j'ai glandé ici sans sa permission, puis je la rejoins dans le séjour.- Oh tu es là, dit-elle doucement, désolée d'arriver si tard.
- Je viens d'arriver aussi, y'a dix minutes environ.
- Tu as fait quoi aujourd'hui ?
- Rien, je lui souris, juste j'ai été voir les potes.
- D'accord.
- Et toi ? Tes CV ça donne quoi ?
- J'ai vraiment bien bombardé les commerces, j'espère que ça à servi à quelque chose.
- T'inquiètes ! Ça va aboutir ma bella..
- Je croise les doigts. Dit-elle en déposant son sac à main sur la table à manger.
- Tu as mangé ?
- Non mais je meurs de faim pour être honnête, je vais sous la douche rapidement puis on passe à table ? Dit-elle doucement à son tour.
- Prends ton temps, je vais faire à manger.Elle sourit puis elle s'éclipse dans la salle de bain sans plus attendre.
Moi de mon côté je pars dans la cuisine afin de préparer rapidement un repas pour deux..
Je saisis dans le congel' un sachet d'un plat déjà préparé puis je verse le contenu dans une casserole, rien de plus simple.
Durant la cuisson du plats je m'occupe à mettre la table, c'est donc naturellement que je sors de la cuisine, assiettes et couverts dans les mains, puis je dépose le tout sur la table à manger qui se trouve dans le salon..Je dispose correctement les assiettes, puis sans le vouloir mon regard se porte sur le sac à main de Lina.
À la base je ne voulais que simplement le mettre sur le canapé afin que celui-ci ne soit pas taché lors de notre repas. Mais un élément à l'intérieur va me sauter aux yeux, il s'agit d'une petite carte banale d'une agence immobilière.Cherche t'elle déjà à partir d'ici ?
Ne se sent t'elle pas assez bien auprès de moi ?
Voilà tant de questions qui se bousculent dans la tête..
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...