Faut pas douter de soi.

693 29 7
                                    

Dans la peau de Lina
Le soir même

Je termine à peine mon service du soir, il est 23h00 passé quand je sors du fast-food accompagné d'un collègue à moi, Medhi de son prénom.
On marche en direction de notre cité, en effet lui aussi habite là-bas mais dans le bâtiment A.

- Tu taff demain ? Me demande t'il.
- Oui mais vite fait, donc ça va. Je fais 18h30 à 22h30.
- Bha on se verra alors, tant mieux parce que c'est un kiff de travailler avec toi en vrai.
- Pourquoi ça ? Dis-je en rigolant.
- T'es pas casse-tête comme Pauline par exemple. T'es peace et ça m'enlève le stresse que les clients me donnent.

Je rigole en le remerciant.

- Toi t'es trop sanguin, c'est pour ça que t'as besoin d'une personne qui te canalise au travaille. Lui dis-je doucement.
- Ouais t'es la personne parfaite, Wallah c'est exactement ça.

Je lui souris sans rien lui répondre d'autre, je ne veux pas trop entrer dans les détails. Parce que Medhi au sein du fast-food est connue pour être un sacré coureur de jupons.

On continue de marcher quelques minutes puis on se fait la bise quand Medhi arrive devant son bâtiment.

- Bonne nuit Lina, à demain.
- Toi aussi, à demain.

Je repars ensuite en direction de mon bâtiment, en moins de dix minutes je suis enfin dans l'appartement. Les garçons sont toujours sur le canapé à jouer sur la console, quand j'arrive vers eux ils mettent le jeux sur pause.

- Ça va ma puce ? Me demande Tarik en m'embrassant.
- Oui merci.

Nabil et Casper se regardent choqués, puis ils se mettent à rire, mais pas un rire de moquerie.

- Wesh vous êtes ensemble ? On le savait pas ! S'exclame Casper.
- Mais grave, vous êtes ensemble depuis quand du coup ? Ajoute Nabil.
- Depuis ce matin, dis-je timidement, il m'a embrassé et j'ai craqué. Je ris en regardant Tarik.
- Elle m'a niqué un t-shirt alors j'me devais de répliquer. Rigole Tarik.
- Tu réplique bien ça va. Dis-je en souriant.
- Hum tu trouves ?

J'me pose ensuite vers eux pendant qu'ils reprennent leur partie, les gars sont tous les trois à fond dedans.
Malgré ma bonne volonté à vouloir rester auprès d'eux à profiter de ma fin de soirée, je dois m'avouer vaincue. Mes yeux ne cessent de se fermer alors je salue les gars puis je prends une douche rapidement et je vais en direction de ma chambre ensuite. À peine ai-je mis la tête sur l'oreiller que le sommeil m'emporte avec lui.

La nuit est déjà bien entamée et je dors plutôt paisiblement pourtant un détail va me faire une frayeur du tonnerre.
J'ouvre doucement les yeux, mon réveil affiche 4h04 au conteur. Puis alors que j'allais me tourner dans mon lit je sens une présence derrière moi, un souffle dans ma nuque va me donner des sueurs froides. Je me retourne doucement telle un film d'épouvante en ayant peur de ce que je vais bien pouvoir trouver derrière moi.

- C'est moi no panic Lina. Me dit une voix grave mais rassurante à la fois.
- Putain Tarik, t'es un vrai ninja. Je t'ai même pas entendu entrer dans la chambre et encore moins dans le lit.
- Excuses-moi hein. Rigole t-il. J'ai prêté ma chambre à Casper comme il était super tard j'avais la flemme de le ramener chez ses parents.
- Du coup tu es venu te réfugier ici. Dis-je en approchant mes lèvres des siennes.
- J'ai bien fait ? Dit-il en souriant contre mes lèvres.
- Première vraie nuit à deux.

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant