Ce soir j'ai la haine [ ... ] Et même parfois j'confonds ma haine et ma peine.

418 23 20
                                    

Dans la peau de Lina
Le soir même

J'entre enfin dans l'appartement, les gars sont tous de bonnes humeurs, des éclats de rires s'échappent de leurs bouches quand je referme la porte d'entrée derrière moi.
Mes mains trembles comme le restant de mon corps d'ailleurs, j'ai une haine immense et cela combiné avec de la peine.
J'entre dans le salon, les yeux encore rouges avec les larmes sur mes joues, j'évite le regards des hommes dans le salon puis je pars dans la chambre de Tarik.
Je regarde cette putain d'armoire murale en le dévisageant, c'est dedans que les preuves sont bien rangées au chaud. Puis d'un coup, comme possédée, je me mets à essayer d'ouvrir de force cette fichue porte, je force tellement dessus que des bruits de bois qui cèdent se font entendre, puis celle-ci fini par se fendre me laissant ainsi la possibilité d'attraper le panier en osier.

- Wesh Lina tu fou quoi ? !

Tarik est dans la chambre avec les autres d'ailleurs, ils me regardent tous avec des gros yeux, choqué de me voir dans un tel état. Mais je les ignore puis je retourne le panier sur le lit de Tarik et là les vêtements, l'arme, la cagoule puis les coupures de journaux tombes à la renverse sur le lit.

- Je sais tout, je regarde Tarik les yeux imbibés d'eaux, comment vous avez pu me mentir dans les yeux, vous tous d'ailleurs ?

Je saisis les vêtements qui ont servis au bracage puis je les jettent sur Tarik.

Tous, même Casper qui était censé être mon meilleur ami, restent silencieux.

- Lina, comment.. enfin..

Nabil est le premier à oser parler, bien que sa phrase n'est aucun sens.

Je regarde Tarik dans les yeux tout en pleurant, il accuse le coup. Il ne sait pas comment réagir et ça me rend encore plus folle et hors de moi.

- Vous l'avez laissé se rapprocher de moi alors que c'est lui qui a abattus mon père ! Dis-je aux autres.

Tarik pose le survêt que je lui avait lancé en pleine tête sur le lit puis il s'approche de moi..

- Je m'en veux, y'a pas un jour sans que j'y pense Lina, j'te jure que c'était un accident.
- J'étais à la gendarmerie pour voir la vidéosurveillance, j'étais tout sauf prête. Je tourne la tête vers Nabil. Toi aussi tu y étais hein ?!
- Oui ... Dit-il tête baissée.
- Qui été le troisième ?!
- Moi. Dit doucement Nader.

Je hoche la tête en continuant de pleurer, Tarik tente de me prendre dans ses bras et là je ne peux contrôler mes émotions, je lui donne une gifle. Le bruit de ma main sur sa joue droite raisonne dans la pièce et Nabil tire son frère en arrière, Nabil ressens mes émotions et il voit que je ne veux plus que son frère me touche.

- Comment t'as pu me toucher en sachant le mal que tu avais causé dans ma vie ? Dis-je en hurlant sur Tarik. Je t'ai offert ma virginité, parce que j'avais confiance en toi ! Je porte mes mains sur mon visage. Putain je me dégoûte.. comment j'ai pu me laisser toucher par une personne telle que toi ?!
- Lina ma puce s'te plaît, laisse moi t'expliquer..
- Fermes là, putain ferme là ! Dis-je en pleurant encore plus. Pourquoi tu t'es rapproché de moi ? Tu ne pouvais pas me laisser vivre ma vie ? Même si elle était dégeulasse, tu n'avais pas le droit de t'approcher de moi en sachant que tu avais butté mon propre père..
Je m'étais confié à toi à son sujet et tu as compatie, sale égoïste que tu es ! Tu m'as soutenu quand je t'ai dit que je voulais le retrouver le gars qui l'avait tué ... alors que depuis le début j'avais le meurtrier devant mes yeux !
C'est trop pour moi, putain... Comment t'as pu Tarik ?!
Et toi Casper, tu étais censé être mon meilleur ami ?! Elle est où la franchise là dedans ?!

Casper s'approche de moi puis il me prend dans ses bras, il me force en m'immobilisant les mains contre mon corps.. puis doucement contre mon oreille il me répète.. ''Je suis désolée mais je ne pouvais pas te le dire Lina, Tarik c'est mon cousin ! Mais sans déconner je m'en veux tu sais pas''.
Je pars en sanglots, ma vision est tellement trouble faute aux larmes..
Après quelques secondes je pousse violemment Casper et c'est les autres derrière qui le rattrape.

- Ce que je vais faire là, je le fais par amour Tarik.. je saisis le panier en osier puis je réunis les affaires qui sont étalés sur le lit, puis après ça je dépose le panier violemment dans les bras de Tarik, brûle tout, enterre le ce putain de panier mais dégage avec avant que je change d'avis et que j'apporte tout ça à la police !

Nabil et les autres me remercie, seul Tarik reste silencieux, il réalise tout juste qu'il vient de me perdre.

- Laisse moi une semaine pour quitter l'appartement, en attendant j'veux plus te voir ici Tarik ! Dis-je en bousculant tout le monde pour me rendre dans ma chambre.

Je ferme ma porte de porte à clé puis je reste tout contre la porte en pleurant, je suis inconsolables.

Comment j'ai pu tomber amoureuse de l'homme qui a tué mon père, comment ?!

- Je t'aime Lina et sur ça je t'ai jamais menti, mes sentiments pour toi étaient sincères et le sont toujours.. dit Tarik contre la porte. Je peux pas te demander de me pardonner ce serait injuste et culotté de ma part mais franchement.. il renifle, sur ma vie j'peux pas vivre sans toi, j'suis comme un ouf sans toi Lina...
Ouvre moi s'te plaît, juste une dernière fois.
- Je te déteste Tarik ! Pars, si vraiment tu tiens à moi, pars et revient pas !
- Lina ...
- Laisse la, lui dit Nabil, c'est trop d'un coup wallah mon frère laisse la.
- Je t'aime Lina, dit-il en s'éloignant de la porte, je prends des affaires avant de partir. Dit-il au groupe.

Durant une bonne vingtaine de minutes j'entends les gars parler entre eux, sans savoir ce qui se dit en réalité mais après ça la porte d'entrée claque, signe qu'ils sont tous partis.

Je sors finalement de la chambre après plus d'une heure devant la porte fermée de celle-ci..
Le silence dans l'appartement me fait pleurer de nouveau, je réalise tout juste que je viens de quitter l'homme que mon coeur avait choisi, mais je viens aussi de quitter le meurtrier de mon père..
J'ai mal au coeur et je me demande où je puise toute cette force pour pleurer autant.. Je suis triste et blessée.. dure réalité..

______________________
Coucou les amis (es)

j'espère que cet épisode vous aura plu, il n'est pas très long mais l'essentiel y est.

Demain matin l'épisode sera plus long je vous rassure d'avance 🤗

En attendant n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

PAIX SUR VOUS 😄😊

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant