Tout ça n'est qu'le fruit de l'envie qu'on se donne-donne.

350 25 15
                                    

Dans la peau de Lina
Le week-end

Les deux dernières journées de cours se sont bien passées avant le week-end, mais durant ces jours je n'ai pas eu de nouvelles de Tarik.

Ce matin nous sommes samedi, je suis encore en pyjama et je prends mon petit déjeuné quand la sonnette va retentir dans l'appartement.

- Si c'est Fred dit lui que je suis au travail, me dit ma mère en partant dans la salle de bain, merci.

Je m'avance alors vers la porte d'entrée en pensant trouver le mec de ma mère.
J'ouvre et je me trouve gêné en voyant Tarik devant celle-ci, je me recoiffe machinalement et je tire mon débardeur qui ne cache pas mon nombril... Pourquoi faut-il qu'il vienne si tôt ?!

- Salut tu vas bien ? Me dit-il en souriant. Tu sors du lit ?
- Coucou Tarik, bah euh.. je me suis levée y'a très peu de temps en fait.. je suis pas présentable.
- T'inquiètes pas, je suis venue savoir si tu avais prévue un truc aujourd'hui ?
- Ça dépend ... Dis-je en hésitant.. tu viens proposer quoi ?
- Avec des potes on va dans un endroit avec un point d'eau, juste pour décompresser et profiter du soleil..
- Vous partez quand ?
- Dès que tu es prête.

J'hésite énormément, tout se bouscule dans ma tête.. j'ai peur qu'il me voit en maillot de bain parce que j'ai des formes (un petit ventre, des bonnes cuisses enfin bref tout ce que les hommes n'aiment pas forcément).
Puis aussi parce que j'ai peur de me retrouver au milieu de ses amis..

- Allez viens, j'te laisserais pas seule si c'est ça qui te fait hésiter. Dit-il soudainement.
- Bah faut que je trouve mon maillot de bain et que je me prépare, dis-je en lui montrant mes cheveux.
- Dans un quart d'heure en bas ?
- D'accord, dis-je en souriant, merci.

Je ferme la porte puis j'ai une monté de stresse, je cours jusqu'à ma chambre puis je vide mon armoire sur mon lit.
Ma mère arrive à ce même moment...

- J'ai entendu ton ami, qui est-ce ?
- C'est Tarik. Dis-je en souriant.
- Le Tarik ? Dit-elle surprise.
- Oui, on s'est parlé presque du jour au lendemain, c'est un hasard extrêmement chanceux.
- J'allais te le dire ma chérie, après reste quand même sur tes gardes.
- Oui maman, ne t'inquiètes pas.

Elle me sourit puis elle quitte ma chambre.
Dès à présent j'ai un vrai dilemme qui s'offre à moi, quel maillot de bain utiliser ?!
Je les regarde tous, noire, blanc, rose, rouge, putain lequel prendre ?
Puis finalement je prends le premier qui me tombe sous la main et je l'essai, le résultat me gène mais je n'ai pas le temps d'en essayer des tonnes, je n'peux pas les faire attendre plus longtemps.

Dès à présent j'ai un vrai dilemme qui s'offre à moi, quel maillot de bain utiliser ?!Je les regarde tous, noire, blanc, rose, rouge, putain lequel prendre ?Puis finalement je prends le premier qui me tombe sous la main et je l'essai, le résultat ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant