D'humeur à lâcher deux-trois "je t'aime"..

403 25 12
                                    

Dans la peau de Tarik
Le jour même

Lina sort de l'appartement comme une furie, elle semble énervée ou déçue, je n'arrive pas bien à cerner le bail.
Une chose est sûr c'est que j'peux pas la laisser filer sans rien faire, ni quoi dire.
Je m'empresse d'enfiler un caleçon puis un bas de survêtement et je quitte l'appartement également. Si il faut que j'ai une explication dans la cage d'escalier ou dans le hall d'entrée bah qu'il en soit ainsi !

Je dévale des marches deux par deux puis je ne peine pas à rejoindre Lina dans celle-ci.
Je la retiens puis je la plaque contre le mur, wesh elle me fait quoi là ?!

- Tarik ! Dit-elle surprise, puis elle regarde mon torse dénudé. Tu vas avoir froid comme ça.
- J'm'en branle Lina, dis-moi s'que j't'ai fait ? Dis-je sèchement. J'te comprends plus Lina, sur ma vie j'ai besoin d'une explication.
- J'ai pas le temps là !
- Tu dois faire quoi ? Ha oui aller chercher une pilule, comme si c'était à la seconde prêt ! Dis-je une nouvelle fois sèchement. Pourquoi tu joues avec moi comme ça ?
- Je joue ? Moi je joue ?
- Bah ouai, j'vois pas d'autres explications ! Pourquoi tu me fuie comme ça depuis ce matin ?
- J'te fuie pas.
- Si depuis qu'on a couché ensemble t'es plus la même .. tu crois que j'l'ai pas sentie le fossé que tu as mis entre nous.
- J'veux pas Tarik, dit-elle en baissant la tête, j'en ai pas le courage.
- De quoi tu parles ?
- Tu m'as pas respecté hier soir, tu m'as pas fait l'amour tu m'as baisé, t'as cru que j'étais une de tes groupie ?!

Je reste silencieux devant elle, je ne m'attendais pas à ça.. Moi je l'ai trouvé parfait notre rapprochement et à aucun moment je l'ai pas respecté. Wallah elle part vite et loin.

- Je t'ai fait l'amour Lina, crois-moi j'ai pas pensé à mal hier soir.
- Non Tarik, tu étais tellement différent de l'homme que j'ai connue et de celui sur qui j'ai craqué.. elle me regarde les yeux dans les yeux. Tu n'es plus le Tarik de la cité, pourtant c'est celui-là sur j'aime. C'était avec lui que j'avais envie de faire l'amour hier soir, parce avec le ... elle semble chercher ses mots. Pour moi hier, c'était pas le rapport que j'attendais.. voilà..
- Tu voulais quoi ? Lina j'te comprends pas.
- Je veux l'ancien toi, elle me tourne le dos, l'ancien toi il savait lire en moi.. mais cet homme est partie apparemment..

Elle descend les marches sans me parler d'avantage, et moi je reste bloqué ici comme un con à cogiter aux sens de ses phrases..

- Putain ! Dis-je en remontant à l'appartement.

J'ai rien compris à son discours, elle veut l'ancien moi, mais putain j'suis toujours le même ..

J'arrive à l'appartement puis j'me pose sur le canapé en faisant un bilan de ma soirée.
Puis petit à petit j'en viens à repenser à la façon avec laquelle je la traité y'a cinq piges de ça. Et là j'pense savoir ce qui lui a déplu hier soir..
J'ai cette sensation d'avoir gâché l'unique chance de pouvoir avancer avec elle et franchement ça me rend ouf..

J'attends donc le retour de Lina sur le canapé, j'veux une explication plus sérieuse que celle dans la cage d'escalier.
J'veux vraiment qu'elle comprenne que je tiens à elle et ça malgré que je ne sois plus le même homme qu'à l'ancienne.
Je suis fou d'elle et j'pensais qu'elle le savait, pourtant à en voir sa réaction et sa crise j'peux en conclure qu'elle capte rien ..

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant