Dans la peau de Tarik
Suite de la soiréeJe sors de chez Nader en enfilant ma veste, puis alors que je descends les marches afin de retrouver Lina, Dounia me rejoint..
- Tu pars déjà ?
- Bon Dounia j'vais pas te le répéter, arrête d'espérer.
- Laisse-moi juste un dernière chance, j'te jure que j'te décevrai pas.
- T'sais quoi j'ai pas envie, j'me suis lassé de toi y'a déjà v'là le temps. Dis-je sèchement.
- Pourquoi tu changes soudainement de comportement avec moi. Toute à l'heure on rigolait ensemble..
- T'as rien compris toi .. vas-y bouges maintenant.Je la laisse planter là sur les marches puis je continue de les descendre pour ma part.
Arrivé en bas Lina me sourit tout en déposant son phone dans son sac à main.- Tu as été rapide. Dit-elle en rigolant.
- Oui j'avais hâte de rentrer à l'appart' la.On sort de ce hall l'un contre l'autre, ma main droite dans sa main gauche, puis l'on s'avance doucement vers notre bâtiment.
Je la regarde à plusieurs reprises, elle semble prise dans ses pensées, Dieu seul à quoi elle pense mais elle ne semble pas bien quand on l'analyse d'un peu plus près. Son visage est crispé et sa main sur je tiens devient moite au fure et à mesure que l'on s'avance vers notre bâtiment.
On entre dans le hall et je salue rapidement les gars présent puis on prend l'ascenseur pour rejoindre notre étage, le quatrième.- Bella ça va ? T'es pas bien j'me trompe ?
- Du tout, dit-elle pas sûr d'elle, ça va merci.
- Tu es sûr ?Elle secoue la tête puis les portes de l'ascenseur s'ouvrent, elle sort aussitôt puis elle s'avance vers notre appartement, et elle déverrouille la porte.
J'entre après elle puis je retire ma veste et je continue de la mater. Elle aussi retire sa veste en cuire, qu'elle pose ensuite sur le canapé puis elle me regarde timidement.- Alors...
Je m'avance vers elle et je l'interrompt dans ce qu'elle allait dire, je saisis ses lèvres avec ardeur et j'empoigne ses fesses. Ce qui s'est passé dans la cage d'escalier toute à l'heure m'a clairement excité au plus haut point et je sais qu'elle aussi d'ailleurs.
Lina passe ses mains dans mes cheveux ce qui à le don de me soutirer quelques frissons que je peine à dissimuler.
Je ne lâche pas ses lèvres tout en la portant avec aucune difficulté, elle entour ses jambes autour de moi et je nous dirige vers la chambre, la mienne plus exactement puis je la dépose sur le lit tout en venant me mettre au dessus d'elle. Enfin nos lèvres se quittent et on se regarde, la lune éclaire la chambre, l'ambiance est vraiment chaleureuse pour essayer quoi que ce soit avec Lina ce soir.- Embrasse moi encore Tarik. Me dit-elle soudainement, en ayant ses petites mains tremblantes contre mon torse. Allez Tarik.
Je souris contre ses lèvres dans un premier temps, elle pousse un soupire d'impatience, j'adore. J'adore la sentir comme ça, mais vraiment.
Je finis par l'embrasser avec toute l'excitation que je ressens, Lina monte délicatement mon pull puis elle quitte mes lèvres en première pour que je retire mon haut.
Je lui obéis, je me redresse et je retire mon pull puis mon t-shirt dans cette ordre là.
Pendant ce temps Lina à retirer, elle aussi, son petit pull en laine blanc cassé, elle est en débardeur noire en dentelle face à moi, elle aussi c'était redressée.- Tu es musclé, mais vraiment.. dit-elle en touchant mon torse, c'est vraiment sexy. Sourit-elle timidement.
- Merci Bella.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...