Dans la peau de Tarik
Durant la même soiréeJe sors de chez moi puis j'empreinte l'ascenseur tout en composant le numéro de Lucas sur mon phone.
Lucas 📲 '' Ouais ?''
Tarik 📲 '' J'arrive devant le hall du bât C là, on s'attend dehors d'accord ?''
Lucas 📲 '' Ouais d'accord''Je raccroche puis j'attends impatiemment que les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Une fois cela fait je marche à vive allure pour rejoindre Casper..
Celui-ci m'attend devant comme prévu tout en ayant une cigarette sur le bout des lèvres. Arrivé à sa hauteur je le regarde puis je lui fais un signe pour qu'il commence à me raconter un peu ce qu'il sait passé.- Rien de ouf ne stresse pas Tarik. Dit-il en jettant sa cigarette.
- Explique moi Lucas..
- J'ai demandé à des potes d'aller la voir un peu chez elle. Ils l'ont pas touché soit tranquille..
- C'est qui ''tes potes''.
- Tu les connais pas, mais tranquille c'est des gars sûr.
- Tu étais avec eux ?
- Ouais et j'ai canalisé les gars pour pas qu'ils fassent de dinguerie. Puis j'avais envie de voir sa réaction à ton ex là.
- Vas-y, raconte moi. Dis-je curieusement.Flashback
Dans la peau de LucasIl est environ 19h30 quant avec Ali et Amir on monte les marches du bâtiment C afin de rejoindre l'appartement de Dounia. Elle a voulu faire la belle toute à l'heure à faire transpirer Tarik, on va la faire redescendre. Puis même au delà de ça, Lina c'est ma pote, même meilleure pote si j'ose le dire, et de se fait j'ai aucune envie qu'elle apprenne quoi que ce soit venant de la bouche de cette catin de Dounia.
Arrivé devant la porte de chez elle, Amir sonne puis on attend la réponse, et on aura pas à attendre bien longtemps.
Dounia nous ouvre puis elle prend un air soulé quand elle me voit en premier.- Tu veux quoi Lucas, et eux c'est qui ?!
Ali me regarde puis je lui donne le feu vert, il la saisie par le colle et il entre chez elle sans attendre d'avantage dans le couloir, on veut éviter au maximum de se faire voir.
Il plaque Dounia contre le mur du salon de son propre appartement, moi j'entre le dernier en veillant à bien fermer la porte derrière moi.- Vous faites quoi ? Nous dit-elle paniqué. Vous me voulez quoi ?!
Amir fouille dans l'appartement en mettant tout au sol, un beau bordel dans l'appartement se fait vite voir.
- Lucas, pourquoi tu fais ça ? Me demande t'elle.
- Dounia j'ai une règle d'or, dis-je en la regardant, jamais je ne laisserai une go comme toi rabaisser ma mif ! Dis-je en m'approchant d'elle.Ali la tient fermement tout en la fouillant, il lui saisit son phone puis il me le passe.
Je prends son phone puis je retire sa puce que je casse devant elle, et je termine par mettre son phone dans ma poche.Le but n'est pas de la toucher physiquement, on veut juste lui mettre un bon coup de pression pour qu'elle ferme bien sa gueule à l'avenir.
Ensuite Ali lui chuchote des mots, je n'arrive pas bien à entendre mais celle-ci se met à pleurer, je dirais même qu'elle part en sanglots tout en le suppliant de ne rien faire.
Je regarde Ali en lui faisant un signe ''Que pasa ?'', celui-ci me sourit en tout en hochant la tête ''t'occupes'' ajoute t'il doucement..
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...