Dans la peau de Lina
Le soir mêmeJ'ai passé une excellente soirée avec Lamine, c'est un garçon très respectueux comparé aux apparences. Il ne m'a pas plus dragué que ça, j'aurai imaginé qu'il y mette le paquet mais pourtant il est resté distant sans trop l'être, je ne sais pas trop comment l'expliquer.
Il est environ 22h30 quand avec Lamine on rejoint le parking de notre cité. La nuit est en entre de tomber doucement, je n'aurai pas penser rester aussi tard avec lui pour être honnête.
- Bon bah merci Lamine. Dis-je en ouvrant la portière de la voiture, c'était sympa.
- C'est normal, même moi j'ai passé un bon moment.On sort de la voiture puis on marche vers le hall l'un à côté de l'autre.
La foule habituelle et le sons des gars qui parlent fort sont bel et bien déjà présents quand on franchit le seuil de la porte d'entré du hall.
Puis mon chemin se sépare naturelle de celui de Lamine quand celui-ci s'en va en direction d'un groupe de gars posés vers le fin fond du hall. Moi je monte doucement vers mon étage, puis alors que je suis en train de déverrouiller ma porte quelq'un va poser sa main sur mon épaule.- Wesh Lina j'avais pas vue que tu étais partie comme une voleuse. Rigole Lamine. J'ai à peine tourner les yeux deux secondes que tu étais déjà en train de monter les marches.
- Oh excuses-moi mais j't'ai cru occupé.
- J'suis jamais occupé t'inquiètes pas, en tout cas je note que tu allais partir sans me dire ''au revoir'' hein. Me taquine t'il.
- Non mais j'ai toujours peur de déranger, y'a rien contre toi. Je t'ai vu avec tes amis alors j'ai pas osé.
- J'te taquine Lina et ne t'inquiètes pas, franchement si y'a bien une go qui ne me dérange pas c'est toi..Je le regarde en souriant puis je coupe ce moment trop intime en lui faisant la bise.
- À bientôt Lamine, dis-je en rentrant chez moi, tu embrasseras ta sœur pour moi.
- Vas-y j'fais ça, dit-il en se dirigeant vers les escaliers, à toute Lina.Je ferme la porte à clé puis je m'avance vers le salon, je ne suis assez mitigé concernant ma relation avec Lamine.. je ne sais pas s'que je veux vraiment avec lui, pourtant lui je sais clairement qu'il espère plus avec moi..
On verra bien ce que l'avenir nous réserve, au pire il ne sera qu'un échec de plus dans mes relations amoureuses.Je regarde la télévision tout en jettant un œil sur les réseaux puis une fois que j'ai vue minuit s'afficher sur mon téléphone je suis aller me coucher.
Le lendemain matin
Il 11h30 quand je quitte l'appartement en ayant des tonnes de papiers dans les mains, tous concernes des potentiels clients assez important dans la région parisienne.
Je descends les marches assez rapidement puis sans le faire exprès je percute une personne qui était en train de monter, nous nous sommes tout bonnement foncé dedans.
Mes papiers tombes tous au sol, les feuilles se mélangent entre elles et moi je suis en train de tomber des escaliers tant le choque avec l'autre personne fut dure...- Putain Lina, je reconnais la voix de Lamine, excuses-moi. Il me rattrape de justesse puis il me plaque contre lui.
Je regarde Lamine tout en étant dans ses bras, je suis assez désarçonné et je peine à reprendre correctement mes esprits.
- Je t'ai fait mal Lina ?
- Non non merci, dis-je en sortant de ses bras, oh non mes papiers ! Dis-je en les regardant au sol.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...