Dans la peau de Lina
Le week-end est passé rapidement, je ne l'ai pas forcément passé avec Tarik, mais il a pris la peine de m'envoyer quelques messages. J'ai pris plaisir à lui répondre à chaque fois, j'aime quand c'est lui qui m'en envoie en premier, ça me montre qu'il pense à moi..
Nous sommes lundi en fin de journée, je rentre tout juste à la cité après une bonne journée de cours. Macha, comme à son habitude, il m'a tenue compagnie et j'me suis même surprise à avoir un fou rire avec lui lors d'un cours, je l'aime beaucoup ce garçon.. beaucoup de gentillesse..
J'arrive sur le parking qui mène à mon bâtiment quand des mains viennent entrelacer mon bassin. Je tourne la tête, surprise de sentir ça, puis je vois Tarik..
- J'connais ton passage et l'heure à laquelle tu passes ici par cœur hein. Me dit-il.
- J'ai déjà plus de secret pour toi ?Il sourit tout en venant m'embrasser doucement, ses mains qui parcourent mon dos de caresses. Tarik c'est un homme doux, sur ça je ne m'étais pas trompé dans mon rêve.
Il retire ses lèvres des miennes après quelques secondes, puis on avance naturellement jusqu'à notre bâtiment.- J'crois que c'est ta mère que j'ai vue partir avec une petite valise toute à l'heure, elle part ? Me demande t'il.
- Ha non, elle est hôtesse de l'air et elle doit encore avoir un long courrier. Dis-je doucement. J'vais être seule pour trois à quatre jours je pense.Tarik m'arrête alors que je suis en train de marcher, je le regarde puis il plonge son regard dans le mien...
- J'adore tes yeux. Lui dis-je presque hypnotisé par eux.
- Cimer bella.. dis-moi j'ai un truc à te proposer..
- Dis-moi ?
- Tu n'aimerai pas que l'on passe quelques soirées ensemble ? Comme ta mère n'est pas là, ce serait l'opportunité non ?Je le regarde puis je dévie mon regard, c'est pas une bonne idée. Pour passer la nuit avec lui ça fait trop tôt et ça j'en ai conscience..
- J'te toucherai pas Lina, dit-il devant mon silence, j'veux juste être avec toi une soirée.
- Je sais pas Tarik, j'te le redirais par message au pire.
- C'est un nan déguisé ça hein. Rigole t'il.
- J'ai jamais dormi avec un homme, lui dis-je tout bas, j'suis pas à l'aise avec l'idée.
- Justement t'as pas envie d'essayer ? J'te force pas mais prends le temps d'y réfléchir. Ajoute t'il avant de m'embrasser.On reprend notre route après se baiser, ma tête est noyée sous les questions concernant les soirées à venir..
Tarik me fait un signe puis c'est seule que je prends le chemin de l'ascenseur, c'est sans surprise qu'il reste en bas avec ses amis.Je rentre chez moi puis je trouve un message sur la table à manger..
"Lina, j'ai été appelé pour un vol.
Je serai absente pour les quatre prochains jours. Je rentre d'ici ce week-end ne t'inquiètes pas.
Maman."À côté de ce mot il y a quatre billets de 50€, elle a l'habitude de me laisser beaucoup d'argent quand elle s'en va comme ça.
Je mets le mot à la poubelle puis je regarde ce qu'il y a dans le frigo, je prend naturellement un fruit..
Puis c'est devant la télé, les paroles de Tarik toujours en tête, que je m'accorde une petite pause tranquille.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...