Dans la peau de Lina
Six mois sont passés depuis la rentrée scolaire, avec Tarik nous sommes toujours ensemble. Bien évidemment il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples, moi je lui reproche d'être trop dans le hall, lui le reproche d'être trop collante, bref on s'aime.
Nous sommes en plein mois de mars actuellement, dehors le temps commence tout juste à s'adoucir et celui-ci efface progressivement le ravage que l'hiver à causé sur son passage. J'aime cette saison qui arrive bientôt, le printemps, je trouve que c'est beaucoup plus agréable de vivre avec un peut plus de soleil.. ce n'est que mon avis après tout..
Je cesse de rêvasser quand Tarik me rejoint enfin devant le hall afin de m'accompagner chez le médecin, je suis malade en ce moment.. Rien de forcément inquiétant, juste quelques vertiges et des nausées par moment mais c'est Tarik qui a insisté pour que je consulte juste au cas où.. alors j'ai pris un rendez-vous.
- Tu as tout au moins ? Demande t'il. Ta carte vitale ?
- Oui tout est dans mon sac t'inquiètes pas. Dis-je doucement.Tarik me regarde avec insistance puis soudainement il remonte considérablement la fermeture éclaire de mon manteau.
- Comment tu veux ne pas être malade toi aussi ?! Râle t'il, comme d'habitude.
- J'suis pas en sucre..
- La preuve, rappelle moi où on va là ?Je lève les yeux au ciel tout en commençant à avancer vers le parking en première, il me rattrape en passant son bras derrière moi.
- J'adore quand tu m'fais ça ?
- Faire quoi ?
- T'es yeux au ciel, j'aime bien. Rigole t'il.
- T'aime me voir blasé, dis-je en rigolant, pas très romantique.
- J'suis pas romantique en même temps..Je souris sans rien répondre de plus, il n'a pas tord, puis on part ensuite s'installer dans sa voiture.
- Si tu veux vomir t'ouvres la porte mais je t'interdis de vomir dans ma caisse hein.
- J'vais vomir en tournant la tête de ton côté, entre tes cuisses tiens ... Dis-je en rigolant.
- Tu m'fais peur parce que je sais que t'en es capable..
- Ha mais non quand même Tarik ! J'suis pas une dégueulasse comme ça.
- Ouais ouais, ça reste à être démontré ça. Me taquine t'il.
- Allez démarre on va être en retard.Il démarre donc la voiture puis il prend le chemin du cabinet de mon médecin traitant..
Chez le médecin à Mennecy
Tarik est resté dans la salle d'attente tandis que moi je suis auprès de mon médecin.
Celui-ci fait les procédures habituelles sur moi, il prend ma tension, il écoute mon coeur et j'en passe..- Rien d'anormal mademoiselle, me dit-il doucement, vous avez mal quelques parts hormis les autres symptômes ?
- Non juste je suis fatiguée, le matin je peine à me lever.
- Hum.. dit-il en retirant son stéthoscope de ses oreilles. Avez-vous eu des apports sexuelle non protégés ?
- J'ai toujours pris la pilule du lendemain, puis avant de venir vous voir j'ai fait un teste de grossesse, il était négatif.
- Bon alors, il retourne auprès de son bureau, je le suis évidemment, vous avez dû attraper un mauvais virus. Il écrit sur son ordinateur. Je vais vous prescrire quelques médicaments pour faire passer vos envies de vomir et vos mal de tête.
- D'accord, merci.
- Puis si ça persiste vous reviendrez me voir. Et en ce qui concerne la pilule du lendemain, il relève les yeux vers moi, c'est à proscrire au maximum, il vaut mieux prendre une pilule standard.. Prenez rendez-vous auprès de votre gynécologue mademoiselle.
- Je le ferais, dis-je gênée, merci.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...