Dans la peau de Tarik
Le même jourIl est déjà bientôt 18h00 quand j'entends la porte de notre appartement s'ouvrir, Lina rentre tout juste du travail.
Elle s'approche de moi puis elle m'embrasse, je suis tranquillement allongé sur le canapé à regarder la télé.- Ça va ? Dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain. Je prends une douche parce que j'dois sentir la frite.
Je me lève du canapé puis je la suis dans la salle de bain, elle me regarde en retirant son pull.
- Tu t'es fait quoi à la main ? Dit-elle soudain. Ça va ?!
- Ouais ouais ça va, j'me suis fait ça tout contre un mur, rien d'important.
- Tu es allé au urgence du coup ?
- Non c'est ma belle-mère qui m'a fait ça. Dis-je en parlant du bandage.
- Ha d'accord, mais t'as rien de cassé ? Tu peux bouger t'es doigts ? Dit-elle en prenant doucement ma mainQuelle douceur cette fille, elle n'ose pas trop me toucher alors elle le fait du bout des doigts, elle est vraiment mignonne.
- Tu as l'air d'avoir saigné non ? Y'a encore du sang sur le bandage.
- Ouais mais ça va Lina, ne t'inquiètes pas. Lui dis-je en la regardant dans les yeux.Elle me sourit tout en baissant la tête, gênée en se rendant compte qu'elle vient inconsciemment de mon montrer qu'elle s'inquiétait pour moi.
Je me permet alors de lui déposer un simple baiser sur le front, bien plus important à mes yeux qu'un baiser sur ses lèvres.- J'ai un truc a te dire. Dis-je d'un coup.
Lina me regarde alors dans les yeux en attendant que j'ouvre la bouche afin de lui dévoiler ce à quoi je pense.
- Toute à l'heure chez mes parents Nabil à parlait de toi.
- Ha bon ?
- Hum.. et la belle-mère à ensuite émis l'idée de t'inviter à un repas de famille.
- Ha bon ?! Dit-elle surprise.
- Oui princesse, et le repas il est ce soir.Elle ne réagit pas verbalement, mais ses yeux en disent tellement plus long. Elle semble prise dans une vague de panique puis elle me regarde en secouant le tête de gauche à droite.
- Mais je ne suis pas prête, enfin j'veux dire je n'ai même pas de gâteau ou de fleurs à présenter à tes parents ! Dit-elle paniqué.
- Wesh relax Bella, y'a pas besoin.
- Bha si Tarik, c'est la moindre des choses que de ramener ça quand on rencontre sa belle-famille.Je la trouve touchante, et la voir paniquer de la sorte me fait partir dans une crise de rire incontrôlable.
- Tarik te moque pas de moi, et comment je dois m'habiller ? En robe ?
- Je me moque pas ! Dis-je en rigolant. T'es trop forte putain.
- Robe ou jean ?
- Robe qui arrive en dessous des genoux ma belle. Dis-je sérieusement enfin. Faut qu'on y soit pour 19h00 environ, d'accord ?
- D'accord merci.Elle me pousse ensuite vers la porte de la salle de bain puis elle la verrouille. Elle est extrêmement stressée, elle se met une telle pression alors qu'il n'y a pas lieu d'être.
Je retourne donc dans le salon puis je me repose devant la télé le temps que Lina se prépare.
C'est après une vingtaine de minutes que Lina refait surface dans le salon, et sa tenue me plaît beaucoup.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...