Un p'tit regard, j'caresse ton âme (mouah)..

400 26 8
                                    

Dans la peau de Tarik
Le lendemain chez Casper

J'arrive assez tard chez Lucas, il est déjà plus de 19h00 quand je franchis le portail de sa résidence.

Toute la journée je l'ai passé avec Lina, et c'est limite à contrecoeur que je l'ai quitté pour rejoindre mon cousin ici

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute la journée je l'ai passé avec Lina, et c'est limite à contrecoeur que je l'ai quitté pour rejoindre mon cousin ici..
Je m'avance vers l'appartement qu'occupe Casper puis je sonne chez lui. Son appel de la veille a éveillé en moi une certaine curiosité que je ne serai expliquer convenablement.

- Ha j'ai cru que tu viendrais pas. Me dit Lucas en ouvrant la porte.
- Excuse-moi pour le retard, j'étais occupé aujourd'hui. Dis-je en entrant chez lui.

Casper ne répond pas, lui qui d'habitude est du genre déconneur, souriant, sans prise de tête, laisse place à une personne froide et stressée aujourd'hui.

- Tu voulais qu'on parle de quoi ? Dis-je pour aller au vif du sujet. T'as pas l'air bien.
- Ouais ça va pas bien..
- À cause de ta go ? Dis-je l'air confus.
- Non non avec elle c'est le pied wallah c'est autre chose et ça me torture la tête.

Je le regarde en lui demandant d'argumenter, j'sais pas ce qui peut le mettre dans un état comme ça mais j'ose espérer que ça n'est rien de grave.

- Avec Nader ça va mal depuis que tu reparles à Lina.
- Hein pourquoi ? C'est quoi le rapport entre vous deux et Lina ...
- Nader pense qu'elle est avec toi que par intérêt.
- Ouais je sais ça mais j'm'en branle de son avis.
- Y'a pas que ça, dit-il en rattachant ses cheveux correctement, j'sais pas comment te le dire.
- Vas-y clairement.
- Nader s'amuse à me faire chanter gros, j'te jure j'commence à mal le vivre. J'aime pas faire mon fragile et tout mais là j'tiens plus ...
- Hein ?
- Il est allé voir ma go en lui parlant de Lina, elle m'a fait la gueule pendant deux jours. Et là depuis ça, je lui donne 100 balles toutes les semaines pour qu'il ne vienne pas te voir.
- Quoi ?! Vas-y j'vais câbler, pourquoi il te fait chanter déjà ?! Explique tout.
- Tu promets de rester calme ?

Je le regarde en plissant les sourcils, c'est quoi cette phrase de merde ?

- Tu sais quand Lina est partie y'a cinq piges sans rien dire.
- Difficile d'oublier. Dis-je en le fixant.
- Bha moi aussi J'l'ai mal vécu son départ.
- Normal tu étais son meilleur ami, et t'inquiètes même si je ne te l'ai jamais dit, je sais que tu en as bavé aussi.
- Ouais.. dit-il en baissant la tête, sauf que lors d'une soirée j'ai dit un truc.. et c'est avec ce truc que Nader me fait chanter.
- Dis ?!
- J'ai avoué mes sentiments pour Lina, il baisse la tête puis la relève, j'étais bourré et je ne savais pas ce que je faisais..

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant