Mon lion, mon gars sûr.

616 27 9
                                    

Dans la peau de Tarik
Mercredi 21 octobre 2020

Ma nuit m'a aidé à reprendre mes esprits et à faire un bilan de la situation. Celui-ci n'était pas forcément bon d'ailleurs et j'avais besoin d'en parler avec une personne de confiance.
Il est donc midi passé quand je suis aller dans le hall auprès des gars, Nabil y était bien évidemment, ses vacances scolaires il les passent dans le hall généralement.
Aussi discrètement que possible je lui expose la situation, je lui détail ma soirée de la veille. Je lui raconte l'intégralité de l'histoire, en ce qui concerne l'enquête sur le père de Lina mais aussi je lui avoue que j'ai failli tout balancer à la miss le soir même dans son lit.
Nabil reste sans émotion un certain temps, il digére cette histoire comme moi j'ai du le faire la veille puis d'un coup il se ressaisie.

- Tarik je sais que c'est dure mais s'te plaît, il bouge nerveusement, ne lui dit rien. Tu sais même pas comment ça peut te coûter ta liberté tout ça !
- Je le sais mais c'est dure Nabil. C'est dure de devoir lui mentir en plus on commence tout juste à construire quelque chose elle et moi.
- C'est sérieux entre vous ? Dit-il soudainement.
- Ouais, enfin je crois.
- Tu crois quoi ?! Putain Tarik argumente.
- Je l'aime, enfin mes sentiments sont assez partagés mais je crois quand même que j'lui porte de l'affection.
- Putain.. dit-il en donnant un coup de pied dans le mur du hall.

Les autres nous regardent et ils me font un signe ''y'a quoi ?''.

- Rien tranquille, dis-je aux gars puis je mate Nabil, wesh tu m'fais quoi là ?!
- Si tu l'aimes ça fait chier. Wallah j'allais te dire de la dégager de ta vie ! Ça devient trop dangereux Tarik et tu le sais putain !
- Nabil ..
- Wesh j'veux pas encore te perdre. J'veux pas aller te voir un jour par semaine au parloir ! Dit-il énervé. J'sais pas moi, t'as pas peur de plonger à cause d'elle ?!
- Je ne lui dirais rien Nabil, d'accord ?

Nabil ne me regarde même pas dans les yeux, il fuit mon regard. Je saisis mon frère par la nuque puis je rapproche sa tête de la mienne.

- D'accord ?! Dis-je tout haut.
- Ouais ouais c'est bon.
- J'ai été faible hier mais là ça va mieux.
- Sois fort pour moi Tarik, pense au mal que ça pourrait me faire.
- Je sais Nabil, je sais.

Je suis mal de devoir mentir à Lina pour me préserver moi et ma mif mais j'ai pas le choix ! Il le faut !

- Wesh les gars vous êtes en embrouille ou quoi ? Demande Nader en s'approchant de nous.
- Nan on parle. Lui dit Nabil. On avait finit de toute façon.
- Ouais tranquille.

Nader nous regarde et il sait qu'on lui mens dans le fond mais il ne cherche pas à comprendre d'avantage.

- Ça va avec Lina toi au fait ? Me demande t'il.
- Ouais tranquille, elle est sans prise de tête.
- Tant mieux parce que j'espère qu'avec elle c'est du solide car Dounia va rentrer dans les affaires.

Je beug un certain temps sans rien répondre, Dounia va rentrer dans les affaires ?!
Dounia c'est mon ex, la première go avec qui j'ai eu une relation assez longue, mais je l'ai trompé et tout s'est arrêté subitement. Je n'avais plus aucune nouvelle d'elle et je m'en porté très bien pourquoi faut qu'elle revienne celle-là ?!

- En quel honneur elle va participer à nos affaires celle-là ? Dis-je d'une voix roque.
- C'est la copine de la go à Karim gros, et T'sais comme moi que Karim il est trop influençable quand il s'agit de sa go.
- Putain, il casse les couilles sur ma vie !
- Elle va faire quoi dans les affaires ? Demande Nabil.
- Elle ira chercher nos sacs de bibi auprès de nos fournisseurs. D'après Karim une go comme elle ça passe en cas de contrôle.
- Ouais c'est pas faux puis si elle tombe elle va tous nous balancer cette pute ! S'énerve Nabil.
- Non on l'a déjà embauché y'a presque un mois en vraie.

J'veux vivre comme un lion / PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant