Dans la peau de Lina
Le lendemain matinJ'ai pensé, encore et encore, tout en retournant le problème dans ma tête.. problème qui n'en est pas réellement un qui plus est.
Lamine est la source de ma réflexion, je ne sais pas ce que je dois faire avec lui, je ne sais pas si je mérite d'être avec quelqu'un ni même si j'en ai vraiment le coeur pour..
Non depuis Tarik mon cœur est assez fermé, personne n'y rentre aussi facilement, je n'ai plus aucune confiance envers la gente masculine pour être totalement honnête.Alors ce matin je me lève en ayant comme objectif d'envoyer boulet ce gars de cité, après tout je ne lui ai rien demandé à la base. Et hier ce baiser pour moi ne signifiait rien du tout, je reste une personne fragile et de temps en temps j'ai le droit de craquer ! Qui n'a jamais craqué ainsi ? Que cette personne me jette la première pierre !
Je quitte donc l'appartement assez tôt dans la matinée en espérant de tout cœur rencontrer Lamine, si je pouvais éviter de lui courir après pendant 107 ans ça m'apaiserai d'un poids..
Je descends donc les quelques marches qui mènent au hall puis c'est sans grande surprise que je tombe sur Lamine et d'autres gars..
Je m'approche de lui, il est dos à moi, puis je lui tape doucement sur l'épaule.- Aussi discrète qu'à ton habitude, il me sourit, ça va ?
- Ça va merci, dis-je assez froidement, on peut parler seul à seul ?
- Ouais.Il sort devant le hall et je le suis bien évidemment, la fraîcheur matinale me procure un petit frisson qui parcoure dans l'intégralité de mon corps.
- Écoutes Lamine t'es un garçon gentil et bienveillant..
- Ouais.
- Mais nous deux c'est pas possible, je ne veux pas que l'on tente quoi que ce soit ensemble.
- Waoh.. tu n'y mets aucun tact dans ton annonce.. il sourit à l'envers. Pourquoi c'est mort d'après toi ?
- Parce que j'aime la vie que je mène actuellement, seule et sans prise de tête pour rien.. Je suis une fille solitaire, j'ai toujours été ainsi Lamine.
- Les habitudes ça se changent ! S'énerve t'il.
- J'ai pas envie de changer Lamine, j'veux pas de relation.
- Hier c'est pas l'impression que tu m'as donné Lina.
- J'étais fatiguée et ce baiser c'était une connerie.
- T'es sah ?
- Désolée mais je ne changerai pas d'avis Lamine.Je commence à partir vers le hall d'entrée afin de retourner dans mon appartement et c'est à ce moment là que Lamine parle fort en rebeu.. il doit sans doute m'insulter mais je ne parle pas la langue alors je ne cherche pas à en savoir d'avantage.. Je mets ça sur le compte de la colère et de la frustration.. Ça lui passera.
En tout cas je suis vraiment fière de moi, j'ai pas pris cinquante chemins pour lui annoncer ce que je désirais.. C'est dans ses moments là que je vois exactement quel genre de femme je suis devenue, une sans cœur et sans pitier, la vie m'a changée ainsi..Je rentre chez moi puis je me penche ensuite sur le travail, c'est ainsi que je mène ma vie depuis ses cinq dernières années.
Dans la peau de Tarik
Ses derniers jours avec Nabil nous avons pas mal bossé notre dernier album, on taff essentiellement via une application vidéo étant donné que Nabil habite au Canada..
Nous sommes actuellement en ligne quand on s'octroie une pause tout en parlant de nos vies privées..
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...