Dans la peau de Tarik
Dimanche 25 octobre 2020Nous sommes en début d'après-midi quand je quitte l'appartement pour rejoindre les gars dans le hall du bâtiment C.
Je salue les gars puis je me pose vers eux tout en fumant ma clope.- Ça va t'as une mine fatiguée wesh. Me demande Nader en premier.
- J'me suis couché tard et levé tôt. Dis-je simplement.
- Ça va mieux avec Lina ? Demande Casper soudainement.
- Bha ouais pourquoi ?
- Bha hier soir elle a quitté la soirée en furie wesh. Tu t'es super mal comporté. Ajoute t'il.Les autres, dont Nabil, me regardent tous sans trop comprendre. Seul Lucas à prêté attention à Lina hier soir, je sais qu'ils sont amis proches si j'puis dire ça ainsi.
- T'as fait quoi avec elle ? Demande Nabil. Je t'avoues qu'hier soir j'étais en train de chasser de la gazelle alors le reste j'm'en suis pas occupé.
- J'l'ai laissé dans un coin durant toute la soirée.
- Wesh pourquoi t'as fait ça ? Me demande Nader.
- J'voulais juste voir si elle allait aller draguer mes potes pour se venger. Comme Dounia me l'a fait y'a trois ans environ.
- Et ? Demande Nabil.
- Et Lina c'est une go bien, elle a pas bougé de la soirée et elle m'a tué la tête avec des ''Tarik par ci, Tarik par la''. Rigole Casper.
- Ouais j'suis fière d'elle.Casper me regarde en haussant les bras.
- Et lui pendant ce temps il rigolait avec Dounia devant les yeux de Lina. Le respect était mort et enterré. Reprend mon cousin.
- Sérieux pourquoi ?! Râle Nabil. Tu vas pas te remettre avec l'autre folle quand même ?!
- Mais nan ça faisait partie du teste.. puis on s'est rabibocher après. Dis-je en souriant puis en baissant la tête.
- Enfin tu l'as ken ? Nader lance ça en souriant.
- Genre ? Demande Nabil.Je reste silencieux un certain temps puis c'est poussé par l'impatience de mes potes que je finis par leur raconter quelques détails de la soirée.
- J'ai innové en tout cas.. dis-je doucement, première fois que j'me tape une go vierge.
- Elle était vierge ?! Mais non ? Demande Nabil perplexe.
- Ouais si, et j'te le confirme.
- Et toi qui revendiqué ta préférence pour les go avec de l'expérience. Dit Nader.
- Ouais j'avoue mais avec elle c'est différent.
- Différents dans le sens où t'as butté son père et qu'en plus de ça tu l'as baise ? Dit une voix féminine derrière moi.Cette phrase me glace le sang et je ressens une vague de chaleur me parcourir dans tout le corps.
Je me retourne et je vois Dounia me sourire, d'où elle sait ça elle ?!- C'est tellement malsain de se taper la fille du pauvre gars que t'as descendu y'a deux ans Tarik.
Elle ajoute ça en me regardant dans les yeux, les gars autours lui disent de fermer sa gueule mais elle n'obéit pas. Elle continue de me rabaisser, je sens ma haine m'envahir et je resserre mon poing. J'ai envie de l'exploser contre le mur cette sale pute.
- Y'a que la vérité qui blesse.. ajoute t'elle en souriant comme la sale vicieuse qu'elle est.
Puis c'est la phrase de trop, je viens donner un violent coup de poing dans le mur du hall. Mon poing passe à quelques centimètres de sa tête pour venir se heurter contre le mur, un trou s'est formé contre ce mur et ma haine est encore palpable.
Les gars me tirent en arrière comme pour éviter que je m'en prenne physiquement à elle. Évidemment que je ne le ferai pas, elle reste une femme est moi je ne touche pas les femmes. Je ne lui donnerais pas ce plaisir de lui laisser l'opportunité de me mettre à genoux comme elle a su le faire y'a quelques années en arrière avec la plainte pour violence conjugale.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...