Dans la peau de Tarik
Je m'avance vers la table où se trouve Lina en espérant qu'elle me laisse en placer une.
Tout ce que je lui ai fait y'a deux semaines de ça, je n'en suis pas fier, loin de là. C'est une fois que j'ai compris que je venais de la perdre que je me suis rendu compte de la connerie que j'avais faite et de ce que je venais de perdre.. mais il étais déjà trop tard évidemment.
Mais aujourd'hui je suis bien décidé à lui parler et à m'excuser.Nabil me laisse sa place auprès de Lina, elle me regarde sans rien dire, je ne m'attendais pas à autre chose de sa part en réalité.
- Salut. Dis-je bêtement.
Elle ne répond pas, elle me fixe avec ce regard que je n'aime pas, celui du mépris et de la colère..
- Si je n'ai pas encore quitter la terrasse du bar c'est uniquement parce que Nabil m'a pris mes clés de voiture et il m'a fait comprendre que je ne les récupérai pas tant que tu n'auras pas fait ton discours. Dit-elle sèchement.
Je regarde Nabil au loin sans rien ne répondre à la dernière phrase de Lina.. c'est compliqué d'essayer d'avoir une conversation avec une personne aussi fermé qu'elle..
- Tu vas bien déjà ? C'est ça le plus important pour moi ..
- Ça ne te regarde pas comment je vais Tarik.. dépêche toi de parler que l'on en finisse..
- Laisse-moi te parler sans avoir l'impression de te faire chier Lina.. j'te jure que c'est pas agréable pour moi.
- Pour moi ce qui n'a pas été agréable ces dernières semaines c'est d'avoir été trompée et humiliée ! Dit-elle énervée. T'es sacrement gonflé de venir me voir pour me dire ça !
- J'veux m'excuser de t'avoir fait du mal mais wallah j'suis pas doué pour faire ça..
- Putain mais je rêve, tes excuses j'en veux même pas, j'veux même plus te parler en fait ! Dit-elle en se levant de sa chaise. Déjà là, les deux minutes que je viens t'accorder sont de trop Tarik.Elle commence à partir en direction de Nabil mais je la retiens..
- Je sais que j't'ai fait du mal mais j'étais complètement perdu quand c'est arrivé Lina.
- J'ai gâché deux ans de ma vie.. tu m'as fait croire à des choses en me les disant droit dans les yeux alors que derrière mon dos tu me trompé avec une autre. Dit-elle doucement. Je t'ai accordé ma confiance et toi tu l'as pas respecté.. maintenant on a plus rien à se dire..
- Laisse moi me faire pardonner.
- Elle me regarde dans les yeux. Si tu tiens vraiment à moi comme tu le prétend, laisse moi .. parce que te voir et te parler ça me fait trop de mal Tarik.
- Lina j'ai besoin de toi.Elle a hoché la tête de gauche à droite tout en soupirant avant de partir vers mon frère en me laissant planter là.
C'était encore plus douleureux que prévu, je savais que j'allais galérer mais je ne pensais pas autant.Au loin je vois Nabil rendre les clés à Lina et celui-ci s'approche ensuite de moi.
- Alors ? Vous avez parlé.
- C'était pas constructif comme conversation. Dis-je en m'asseyant à la table du bar. Elle ne veut plus de moi.
- Tu t'en doutais bien que ça allait être chaud, baisse pas les bras.
- J'les senti cette rancoeur terrible qu'elle a contre moi..
- Tu veux que j'lui parle ?
- Nan laisse la, j'vais faire ce qu'elle me demande..
- C'est à dire ?
- J'vais la laisser tranquille.
- Tarik arrêtes tes conneries..
- Nan j'suis sérieux, dis-je en le regardant sérieusement, wallah j'ai tout niquer maintenant j'assume.
- Tu baisses les bras comme une vieille merde. Me dit-il. Tu me déçois.
- J'ai pas comme habitude de courir après les meufs.
- Ouais enfin Lina c'est pas n'importe qu'elle meuf si j'ai crû comprendre hein...
- Ouais, dis-je en réfléchissant, j'vais lui laisser un peu de temps tu crois pas ?
- Ouais elle va redescendre un peu comme ça. Dit-il en regardant son phone. Laisse lui une semaine encore.
- Vas-y j'vais faire ça.Nous avons continué à parler encore quelques minutes, avec toujours les même appréhensions en tête : va t'elle me pardonner, combien de temps va t'elle encore m'ignorer, m'aime t'elle encore ? Voilà autant de questions auxquelles je ne peux pas encore répondre.
Une chose est sûr, c'est elle que je veux et pas une autre.
Alors je sais que c'est facile de dire ça une fois la connerie faite, mais personne n'est parfait comme on dit...Dans la peau de Lina
Je quitte cette endroit en ayant la rage au ventre, j'ai une colère profonde envers Tarik et je n'arrive pas à l'adoucir.
Ce qu'il m'a fait c'est impardonnable pourtant au fond de moi j'ai cette voix qui me dit de lui pardonner tellement que mon amour est immense pour lui.. mais heureusement je suis une femme forte alors autant dire que si il veut me récupérer il va devoir sortir les rames ...Après quelques minutes de voiture afin de rentrer chez moi, je me pose sur la canapé tout en repensant à cette "discussion'' que j'ai eu avec Tarik sur la terrasse du bar..
Ai-je été trop dure avec lui ?
Honnêtement je le pense mais d'un autre côté je me dis qu'il ne méritait pas plus et ni moins de ma part.. Pourtant j'ai cette sensation désagréable en moi qui me dit que je viens de mettre un terme à notre relation et que cette fois-ci c'est lui qui ne reviendra pas.. les situations s'inversent et je ne peux m'empêcher de pleurer. Je suis épuisée et profondément touchée par ce qu'il m'a fait.. mais pourtant au fond de moi je sais que c'est avec lui que je veux être.Je m'allonge alors sur le canapé tout en pesant le pour et le contre de notre relation passée et la conclusion et sans appel : si je souffre comme ça c'est uniquement parce que je suis folle amoureuse de lui et je pense honnêtement que lui aussi est assez amoureux de moi pour essayer de recoller les morceaux comme il a essayé de faire toute à l'heure..
Putain Lina, tu peux pas non plus le laisser te manipuler de la sorte, sinon à la première occasion il va recommencer en sachant pertinemment que tu lui donneras toujours tout ..
C'est sur cette dernière pensée que je m'accorde à faire une petite sieste tout en ayant Tarik et les soucis dans ma tête.. trop de souci pour une si petite personne ...
________________________________
Coucou tout le monde,cet épisode n'est pas long et je m'en excuse.. mais l'essentiel des questions que vous aviez pu vous poser sont dites à l'intérieur 🤗
Alors d'après vous, est-ce que Lina va faire galérer Tarik où va t'elle finalement lui pardonner assez facilement comme Nabil l'avait prédit ?
Tarik va t'il s'investir enfin à 100% dans leurs relations où va t'il encore récidiver dans cet acte d'infidélité ?
J'essaie de vous sortir un nouvel épisode demain mais je ne vous promets rien, j'ai deux trois soucis personnels qui m'empêchent d'écrire correctement..
PAIX SUR VOUS ET À BIENTÔT 😍😄
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...