Dans la peau de Lina
Un mois et demi plus tard.Je suis dans la phase d'acceptation, j'accepte enfin la vie que l'on mène avec Tarik. J'accepte de le voir une fois toutes les deux semaines mais heureusement il m'appelle tous les soir, tard évidemment (dans les alentours de minuit).
Aujourd'hui j'ai un parloir avec lui à 17h00… déjà deux semaines que je ne l'ai pas vue, hé oui avec ses amis, sa famille on se doit de se partager les parloirs..
Ce matin il est assez tôt quand je me lève, 7h49 du matin, et tout ça à cause d'une violente envie de vomir.. déjà une semaine que ça dure et c'est de pire en pire qui plus est.
Je me dirige dans la salle de bain puis j'ouvre à peine la cuvette des toilettes que je vomis toutes mes tripes..
Ma mère se lève, sûrement alerté par les bruits, puis elle vient tenir mes cheveux..- Je me sens mal ... Lui dis-je entre deux envies de vomir. J'sais pas ce que j'ai, j'ai du manger un truc bizarre hier.
- Sûrement ma chérie, dit-elle en me donnant du papier toilette, tu n'as pas au ventre ?
- Même pas, juste les nausées..
- Lina, dit-elle en me regardant, tu veux que j'appelle le médecin ?
- Non ça va c'est sans doute un virus, rien d'important.
- Comme tu veux, mais reste pas comme ça, tu veux que j'aille à la pharmacie ?
- Non je vais y aller moi même t'embête pas.Nous avons parlé encore quelques minutes puis elle a quitté la salle de bain afin que je prenne une douche.
Après plusieurs minutes sous la douche je finis par sortir de celle-ci, les nausées encore présentes.
Je passe la serviette sur mon corps afin d'éponger les gouttes d'eaux dessus, puis en touchant ma poitrine une vive douleur m'interrompt à cet endroit là..- Putain .. dis-je à moi même.
Je sors de la salle de bain en mettant simplement la serviette sur mon corps puis je pars fouiller dans mon bureau, et j'en sors mon calepin où je note mes dernières règles..
- Non non, dis-je en paniquant, deux semaines de retard..
Je me dépêche de m'habiller tout en ignorant mes envies de vomir puis je m'empresse de sortir de l'appartement, je ne salue même pas ma mère tellement je suis en stresse..
Arrivé dans le hall je vois que Nabil n'est pas encore présents, alors je l'appelle mais il ne répond pas.
Je remonte alors vers son étage et je frappe comme une folle contre la porte, les larmes me montent...- Wesh Lina tu me respecte plus là ! Dit-il avec un air fatigué. Tu pleures ?!
- Je suis enceinte Nabil, j'ai deux semaines de retard, c'est horrible Nabil.. je ne parle pas, je crie actuellement.Nabil me tire dans l'appartement puis il regarde à gauche puis à droite dans le couloir avant de refermer sa porte.
- Comment ça t'es enceinte ?! De Tarik ?!
- Oui c'est sûr y'a qu'avec lui que je l'ai fait Nabil....
- Tu prends pas la pilule putain ?
- Bah si et je ne l'ai jamais oublié en plus..
- T'as forcément dû l'oublier Lina ! Crie t'il aussi. T'as fait un teste ?
- Non mais j'ai deux semaines de retard, je vomis, j'ai mal aux seins, putain c'est horrible..
- Okey okey, dis rien à Tarik avant d'avoir fait un teste, il me regarde gêné, si tu l'es tu te fait avorter on est d'accord ?
- Je.. enfin..
- Lina, Tarik est en prison pour trois années putain, il pourra pas s'occuper du gosse.
- Je sais ..
- Il pourra même pas être là pour ton accouchement si ça s'trouve !
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanficLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...