Dans la peau de Lina
Samedi 20 mars 2021Je regarde mon reflet dans le miroir après être sortie de la douche.
J'ai perdu beaucoup de poids durant mon coma, j'ai encore quelques rondeurs mais plus comme avant, et depuis j'ai du mal à regarder mon image, je ne me sens plus moi même, j'me sens différente. J'ai du mal à réaliser ce qui m'est arrivé en ce jour de novembre, quand j'en parle avec mes proches, ma meilleure amie plus exactement, j'ai énormément de mal à l'expliquer, à parler de mes émotions et ce que je ressens.. non je ne l'assume pas, et je ne l'assumerais jamais.La porte s'ouvre subitement et j'attrape la serviette qui se trouve à porté de main puis je la porte à mon corps dénudée. Rien que le fait d'imaginer que Tarik me voit nue me terrifie au plus haut point.
- Oh merde, dit-il en voyant la détresse dans mes yeux, je savais pas que tu étais ici. Il referme la porte.
- Ce n'est rien. Dis-je à travers la porte.
- Dépêche toi quand même mes parents nous attendent pour midi et c'est dans vingt minutes. Dit-il après un bref silence.Je m'habille donc rapidement d'un jean et d'un pull assez fin noire puis je sors de la salle de bain, les cheveux encore mouillé.
- C'est bon tu peux aller dans la salle de bain, dis-je à Tarik, excuses-moi.
- T'excuser pas Lina, dit-il en me regardant, t'as pas coiffée ta touffe mademoiselle.Je touche mes cheveux puis je lui souris, ah oui..
Je retourne donc dans la salle de bain puis Tarik me suit également.Je me positionne devant le miroir puis je passe plusieurs coup de brosse dans mes cheveux puis ensuite je sors le sèche-cheveux,
Pendant ce même temps je regarde discrètement Tarik dans le miroir, il est en train de se déshabiller..Il ne va pas oser se déshabiller intégralement quand même ?!
Je me sens énormément gênée quand Tarik retire son caleçon et qu'il entre dans la baignoire pour prendre sa douche.
Malgré la gêne qui m'habite je ne peux m'empêcher de loucher sur son corps, j'essaie d'être la plus discrète possible.- T'sais j'te vois Lina, me dit subitement Tarik en souriant, je sais que tu mates là.
Je détourne immédiatement le regard puis je ne suis pas bien. J'me suis fait prendre en flagrant délit, j'ai honte mais à la fois je souris face à cette situation qui, je dois bien l'avouer, est plutôt drôle.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Dis-je sûr de moi. Je ne te regardais pas hein.
- Ha bon ? T'es sûr ? Vraiment ?Trois questions dans la même phrase, trois raisons de me faire toute petite mais pourtant je vais me retourner puis je vais le regarder dans les yeux.
VOUS LISEZ
J'veux vivre comme un lion / PNL
FanfictionLina est une jeune femme qui vit dans la cité des Tarterets depuis qu'elle est toute petite. Elle d'un naturel discret et d'un caractère timide passe inaperçue dans cette cité, aucun homme ne la remarque. Pourtant c'est lors de sa rentrée scolaire e...