2.

2.8K 228 83
                                    

Nathanaëlle.



Super.

Je détenais, à présent, une information qui ne m'était absolument pas nécessaire. J'avais compris au fil des heures qu'il s'agissait d'une peste mais de là à être autant sans cœur, je n'aurai jamais parié là-dessus. Comment pouvait-elle dire des paroles aussi blessantes ?

Si Dinh Pham en était éperdument amoureux alors il allait tomber de très haut.

Mais puisque ce n'était pas mes affaires, je ne devais pas m'en mêler. Cet événement allait nous coûter gros si tout ne se passait pas bien du début jusqu'à la fin. Il fallait que je garde cette information pour moi, à tout prix.

Argh, qu'est-ce que je les plaignais sa fille et lui.

Au moins, une chose qui ne pourrait pas m'arriver puisque mon compte en banque affichait rarement plus de cinq chiffres.

Je toquai puis attendis qu'elle me donne le signal pour pouvoir entrer. Elle arborait un large sourire. Elle semblait de meilleure humeur que tout à l'heure. En même temps, lorsque tu sais que la finalité de ce mariage va te rapporter des millions, comment ne pas !

Ce que je ne comprenais pas, malgré tout, c'est qu'elle aussi provenait d'une riche famille. Alors pourquoi mettre en place tout un stratagème pour avoir de l'argent qu'elle possédait déjà ?

Était-ce donc comme cela que les riches restaient riches ? Ils passaient leur temps à s'escroquer ?

— La cérémonie commence dans une heure. Votre père et une collègue viendront vous chercher. Informai-je.

Son sourire s'agrandit.

— Très bien, merci. Rappelez ma couturière, je me sens encore boudiner dans cette robe. Dit-elle en faisant la moue.

Si tu arrêtais d'enchaîner les macarons, peut-être que ça n'arriverait pas.

Lorsque l'on sait qu'elle est remplie de vices, son visage innocent, mignon aux premiers abords, dégoûte facilement.

J'avais enfin terminé toutes mes vérifications. Tout était parfait et la cérémonie allait pouvoir commencer dans les temps.

Je me posai contre la bordure d'une fenêtre pour souffler un peu. J'avais hâte que cette journée se termine.

Je sortis mon téléphone de ma poche pour regarder mes notifications. Je n'avais que des messages de ma meilleure amie.


[ Eva, 10:25 ]

OMG !! Mais c'est quoi cette décoration de malade ?? Envoie-moi la localisation, j'arrive.

[ Eva, 10:58 ]

On vient d'avoir la confirmation que le chef cuisinier Dinh Pham se marie aujourd'hui ! C'est son mariage que vous organisez ??

[Eva, 10:59 ]

Cachottière va, t'aurai pu me donner l'info pour que je puisse écrire un article dessus ! :(

[ Eva, 10:59 ]

Pour te faire pardonner, essaye de m'avoir une réservation dans son restau, stp, je galère trop. <3


Je souris face à ses messages. Eva était journaliste pour un magazine de mode et lifestyle. Elle passait une grande partie de son temps à découvrir et tester les nouveaux endroits de la ville. Que ce soit des restaurants, des musées ou événements. Elle devait rester à la page. C'est pourquoi, elle me parlait beaucoup du fameux L'Atelier Pham. C'était la sensation depuis quelque temps et il affichait toujours complet. J'avais l'impression qu'il fallait réserver un an à l'avance si on voulait avoir la chance de manger là-bas.

Until The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant