29

2.2K 167 19
                                    

Nathanaëlle



Obscène.

La question maintenant était de savoir ce qui l'était.

Cette lingerie ou l'esprit de Luan.

J'observai à travers le miroir de la salle de bain, l'ensemble embrassant chacune de mes courbes.

Il s'agissait d'un ensemble rouge extravagant. Le soutien était un mélange entre de la dentelle fine pour les balconnets et de la broderie en guise d'armature. Le string quant à lui fait de soie, possédait la même finition que le soutien. Et le tout accompagné de portes jarretelles brodés à la taille.

L'ensemble m'allait parfaitement. La nuance du rouge mettait en valeur la couleur de ma peau et la taille correspondait à mes mensurations.

Je n'arrivais pas à croire qu'il ne s'était pas trompé de taille. Comment avait-il fait ? Est-ce qu'il s'y connaissait ? Ce ne devait peut-être pas être la première fois qu'il achetait ce genre de vêtements. C'était idiot de ma part de penser que j'étais la première femme à qui il en offrait.

Je secouais la tête. Il ne fallait pas que je laisse ce genre de pensées infondées gâcher ce moment. J'avais un corps lambda, ce n'était pas difficile de deviner mes mensurations.

Je regardais à nouveau mon reflet, touchant la dentelle. La texture n'avait rien avoir avec mes sous-vêtements habituels, ni même la forme. J'avais déjà acheté des sous-vêtements osés, pour Noah, j'avais fait cet effort-là mais ça n'avait rien avoir avec cet ensemble. J'étais à la limite de vouloir l'exposer dans ma chambre comme objet de collection.

J'attrapai mon téléphone au bord du lavabo et voulus écrire un message à Luan lorsque je reçus un appel.

Lucas.

Sans même attendre une seconde de plus, je décrochai.

— Allô ? Dis-je rapidement.

— Ah, Naëlle... Fit-il comme surpris que je réponde aussi vite. Ça va ?

— Oui et toi ?

— Oui...

Il ne dit plus rien pendant un moment puis je l'entendis prendre une inspiration.

— Écoute, je suis désolé pour la dernière fois. J'aurais pas dû me comporter comme ça. J'ai pas réfléchi, je l'ai vu devant notre porte, je me suis tout de suite dit que c'était le type de patron à harceler ses employées. J'suis désolé. J'espère que ça ne t'a pas causé de soucis ? T'as toujours ton job, n'est-ce pas ?

Je hochai la tête puis me rappelai qu'il ne pouvait pas me voir.

— Oui, ne t'en fais pas, il a été compréhensif.

Je repensais au rapprochement qu'il y a eu entre nous à cette soirée. Peut-être que l'intervention violente de Lucas a eu un rôle là-dedans.

— Cool cool... Donc, vous êtes vraiment juste amis, c'est ça ? Insista-t-il.

Je roulai des yeux. Est-ce qu'il pouvait juste abandonner le sujet ?

— Oui, Lucas. Est-ce qu'on peut se réconcilier et passer à autre chose maintenant ?

Bien sûr que je n'allais pas dire la vérité à mon frère. Je ne pouvais pas lui dire qu'il y avait eu un rapprochement drastique entre mon patron et moi. Qu'après son départ, nous avions fait tout sauf parler du fait que ce que nous entretenions était mauvais. Et encore moins que j'avais décidé de me lancer dans une réelle relation avec lui.

Until The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant