56

1.7K 106 59
                                    

Luan


— Du golf ?

Nathanaëlle lâcha ma main pour se diriger vers les grandes baies vitrées présentant les vastes plaines. Lorsqu'elle se retourna de nouveau vers moi, sa robe suivit son mouvement de manière fluide. Je ne savais pas quels étaient les différents choix de vêtements qu'elle avait eus mais je pouvais assurer que rien ne pouvait égaler celui-ci. Absolument rien.

— Je savais pas que tu faisais du golf.

Je plongeai mes mains dans les poches de mon jean, déjà en manque de son contact et haussai les épaules devant son air à la fois surpris et confus.

— J'en faisais de temps en temps avant mais ces derniers temps, j'y vais pratiquement tous les jours... Ça me détend. Avouai-je en m'avançant vers elle. Tu en as déjà fait ?

— Jamais, secoua-t-elle la tête. J'ai toujours vu ça comme une activité de riches.

Elle n'avait pas complètement tort. À vrai dire, j'étais quasiment sûr que le golf figurait dans le Top 3 des activités préférées des plus fortunés. Tout le monde autour de moi en pratiquait.

Ses bras vinrent électrifier mon corps lorsqu'ils entourèrent ma taille pour me rapprocher d'elle.

— Et puis ça m'a toujours paru un peu... ennuyant ?

Son air désolé qui contrastait avec son honnêteté brutale me prirent de cours. Je ne réussis pas à retenir ce rire offensé au fond de ma gorge. Mon passe-temps venait d'être dénigré et je ne pouvais même pas le défendre car d'un oeil novice, elle n'avait pas tort non plus.

Je posai ma main sur le coeur en lâchant un faible Ouch.

— Mais, je suis là pour découvrir et je suis sûre qu'il s'agit seulement de clichés et d'a priori sur ce sport.

Je levai un sourcil, un fin sourire accroché aux lèvres.

— C'est ta façon de te rattraper après avoir insulté mon passe-temps ?

Elle humecta ses lèvres et le simple fait que son rouge-à-lèvres marron resta en place m'empêcha de me focaliser sur sa réponse. À quel point était-il résistant ? Cette violente envie de l'embrasser pour le mettre à l'épreuve me prit.

J'observai ses lèvres pulpeuses former des mots qui ne me parvenaient pas. Cependant mon manque d'attention se remarqua très vite. Elle cessa de parler m'obligeant à me re-concentrer.

— Tu ne m'écoutes plus, c'est ça ?

— Pas lorsque tes lèvres me distraient autant.

Elle leva les yeux au ciel mais son sourire lumineux la trahit.

— Ok, alors peut-être que comme ça, tu pourras m'écouter. Dit-elle en levant ses mains devant sa bouche ce qui m'amusa.

Comment pouvait-on être aussi adorable et naïve ? Comme si sa bouche était la seule chose qui pouvait me distraire.

Je l'écoutais malgré tout, répéter ce qu'elle avait essayé de me raconter sur les clichés du golf et à quel point c'était niche et élitiste.

— Tu sais quoi ? Si tu n'aimes pas, je te laisse choisir notre prochaine sortie. Peu importe ce que c'est, je le ferai sans ronchonner.

— Et si j'aime ?

— Tu seras dans l'obligation de venir jouer plus souvent avec moi.

L'idée de pouvoir faire cette activité plus souvent avec elle me plaisait bien. J'avais apprécié jouer tout seul ces dernières semaines mais je devais admettre qu'avoir de la compagnie ne serait pas de refus. Surtout lorsqu'il s'agissait de Nathanaëlle.

Until The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant