49

1.6K 116 22
                                    

Avertissements : Langage explicite, contenu mature

__________________________________


Nathanaëlle



Mon pouls tambourinait contre mes tympans et je sentais soudainement une dose d'adrénaline parcourir mes veines.

— Il y a déjà deux articles de grands journaux qui l'ont mis en gros titres sur leur site internet ! Et les gens en parlent sur les réseaux ! Je ne m'attendais même pas à ce que les gens soient aussi matinaux ! S'écria Eva au bout du fil.

Je regardais Luan, les yeux sûrement énormes et lui retranscrivais les paroles de mon amie. Il s'appuya sur ses coudes pour se surélever légèrement, toute son attention sur moi. Je n'arrivais pas à décrypter son visage. Il n'y avait ni joie, ni crainte, ni quelconque appréhension. Peut-être était-il trop fatigué pour déchiffrer mes paroles ?

— En tout cas, prépare-toi pour le travail aujourd'hui, ça ne va pas être de tout repos.

— Merci pour les infos, Eva. Marmonnai-je, la voix encore enrouée.

— Pas de soucis. On se tient au courant dans la journée, je file au bureau !

Lorsqu'elle raccrocha, je m'empressai d'ouvrir une page internet cependant, mon téléphone me fut très vite retiré des mains. Immédiatement, je lançai un regard vers Luan, confuse.

— T'as pas envie de savoir ce qui se dit sur vous ?

Il déposa mon portable sur la table de chevet derrière moi puis vint planter ses lèvres sur les miennes.

— J'ai envie de profiter des dernières heures de calme avant la tempête.

Je fis une légère moue car j'étais curieuse de savoir ce qui s'écrivait en ce moment même à ce sujet. Mais il avait raison, une fois que nous aurons mis le pied dans le monde réel, la cacophonie nous submergera.

Ses mains passèrent sous les draps et caressèrent ma peau dénudée. Il se mit à jouer avec l'élastique de ma culotte qui était le seul vêtement que je portais. Ses lèvres glissèrent le long de ma mâchoire pour s'écraser contre le creux de ma clavicule. Je fermai les yeux, savourant chacun de ses baisers.

Jamais je ne pourrais me lasser de lui, de chacun de ses touchers. Comment pourrais-je ? Il avait l'effet d' une drogue qui m'intoxiquait autant qu'elle me rendait accro.

Il mordilla la vallée de mon sein et j'expirai bruyamment. Une main me soutint alors que l'autre vint entourer sa nuque lorsque sa langue roula autour de mon téton. J'étais extrêmement sensible à ce niveau-là, il le savait et en jouait sournoisement. La température de mon corps augmenta en même temps qu'un noeud dans mon bas-ventre se resserra. Doucement, sa main s'introduit entre le fin bout de tissu et mon pubis. Lorsque son doigt glissa entre mes lèvres, j'eus un mouvement brusque et un gémissement s'évada.

Je remontai son visage vers le mien et à travers mes yeux ternis par le désir, je vis ses pupilles dilatées. Je caressai sa lèvre inférieure de mon pouce.

— On ne devrait peut-être pas... Murmurai-je avec le peu de rationalité qu'il me restait.

Un sourire narquois se dessina sur son beau visage et il introduisit deux doigts en moi, faisant tomber ma mâchoire de surprise. Mon expression faciale sembla le satisfaire puisque ses lèvres s'étirèrent davantage.

Until The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant