20

2.4K 171 150
                                    

Avertissements : Langage explicite, contenu mature

____________________________________





Nathanaëlle


Lorsque j'ouvris la porte, l'alcool était au summum de son effet. Je titubai vers mon lit, laissant tomber ma veste sur le chemin et retirant avec facilité mes escarpins. Je ne pris même pas la peine d'allumer la lumière tant mon corps était lourd. 

Je m'écroulai dessus et ce soir, le lit ne m'avait jamais paru autant confortable. Tous mes membres se détendirent et mes yeux se fermèrent. 

Tout autour de moi vacillait encore mais je ne me sentais pas nauséeuse. En fait, je me sentais bien. Extrêmement bien. Un verre de plus et je me retrouvais la tête dans les toilettes.

Le visage de Dinh ré-apparut dans mes pensées. Suite à ma proposition, je l'avais délaissé pour retrouver mes collègues et boire un dernier verre avec eux. 

Je me redressai pour observer la porte. Je m'attendais à ce que dès les premières minutes de mon arrivée dans ma chambre, il frappe à la porte mais rien. Simplement moi et ce silence presque insupportable. 

Peut-être avais-je dépassé les limites ?

Je m'allongeai à nouveau. Je me remémorais ses yeux me déshabiller de haut en bas et soudainement, j'avais chaud. 

Sa manière de finir d'une traite son verre tout en ne me lâchant pas du regard. Son pouce sur sa lèvre inférieure pour essuyer les quelques gouttes de whisky.

Il était séduisant ce soir et j'étais prête à me jeter sur lui. Sans la présence de mes collègues, je me serais assise sur ses cuisses musclées et l'aurais embrassé à pleine bouche.

L'embrasser.

Voici ce dont j'avais besoin dans l'immédiat. Sentir ses lèvres contre les miennes, m'attrapant avec poigne contre lui. Je voulais le sentir près de moi. En moi.

Des frissons parcoururent mon corps quand je me mis à imaginer son corps dénudé. Ma main glissa le long de mon corps pour finir dans ma culotte déjà mouillée. Sa simple présence m'avait fait tant d'effets. 

Ce soir, je n'avais honte de rien. Mes pensées reflétaient une obscénité sans nom et Dinh était celui à blâmer.  Mon corps brûlant et mon clitoris sensible, je me contractai au premier contact. 

J'imaginais sa tête entre mes jambes, fourrant son nez contre mon intimité puis y passer de lents coups de langue. 

J'insérai un doigt en imaginant les siens. De quelle manière le ferait-il ? Serait-il doux ou plutôt vif ?

Un gémissement se forma dans le fond de ma gorge lorsque je commençai mes va-et-vient. 

Je désirais tellement plus. Je savais que mes doigts ne me suffiraient pas ce soir. 

J'insérai un deuxième quand on toqua à ma porte. Ce bruit me tira brutallement de toute ma rêverie érotique laissant mon corps crispé. 

Merde.

Mon cœur se mit à battre à mille à l'heure, mon pouls tambourinant dans mes oreilles. 

Est-ce qu'il était enfin arrivé ? Allait-il enfin me sauver de ce désir que je ne parviendrai pas à assouvir seule ? 

Je me levai difficilement et marchai vers la porte. La bretelle de ma robe tomba le long de mon bras mais je n'avais pas la foi de la redresser. 

Lorsque j'ouvris la porte, Dinh se trouvait devant moi. Immédiatement, mon nez fut pris par la succulente odeur de son parfum mélangé à de l'alcool. Son regard, noir de désir, il me guettait telle une proie. 

Until The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant