33

2.4K 152 29
                                    

Luan


Ce sont ses doigts, retraçant mes tatouages qui me réveillèrent ce matin. Elle portait ce fin sourire me faisant dire que je voulais que cette scène soit partie intégrante de mon quotidien.

Elle avait les joues et les lèvres légèrement gonflées indiquant qu'elle venait à peine de se réveiller. La trace du suçon que je lui avais infligé pendant la soirée sur le yacht reposait toujours sur son cou. Le simple fait de repenser à cette nuit me fit, à mon tour, sourire.

— Salut. Murmurai-je d'une voix enrouée.

— Salut.

— Bien dormi ?

Je glissai ma main entre ses tresses et massai son cuir chevelu. Elle fermait les yeux et hocha la tête.

— Mmh... Comme un bébé. Ce lit est beaucoup trop confortable.

J'arquai un sourcil, amusé.

— Seulement grâce au lit ? Tu ne penses pas que c'est parce que tu m'as pris pour ta peluche géante dans la nuit ?

Ses yeux s'agrandirent de manière comique et je regrettais de ne pas pouvoir capturer cette réaction en photo ou vidéo.

— Oh, non, je suis désolée ! S'exclama-t-elle la main devant la bouche. Eva me faisait toujours la remarque quand on dormait ensemble. Ça ne t'a pas empêché de dormir, si ?

Depuis Hana, j'avais un sommeil très léger. Le moindre bruit, changement de position ou humain ayant la volonté de rester coller à moi toute la nuit, me réveillait. Mais étrangement, mes nuits n'étaient pas si terribles.

Elle se poussa pour créer de l'espace entre nous mais rapidement, je l'arrêtai.

— Où allez-vous comme ça, jeune femme ? Il ne me semble pas m'en être plaint.

Je l'attrapai par les hanches et vins poser ma tête contre sa poitrine. Elle pouffa de rire, ses mains trouvant leur chemin dans mes cheveux emmêlés.

— Et si nous sautions le petit-déjeuner ? Restons toute la journée dans le lit. Proposai-je.

Je ne me sentais pas d'humeur à voir qui que ce soit aujourd'hui. Mes mains passèrent sournoisement sous son t-shirt et caressèrent sa peau chaude. Je la sentis refuser de la tête.

— Aussi tentant qu'est cette proposition, je ne voudrais pas recevoir des messages haineux de Junkai. Tu lui as promis qu'on serait au restaurant avec lui ce matin.

Kai pourra gentiment aller se faire voir.

— Luan. M'avertit-elle d'une voix stricte lorsque je resserrai mon étreinte.

Je me mis en position assise et l'attirai pour qu'elle se retrouve sur moi. Ses doigts se mirent à jouer avec les cheveux sur ma nuque.

— Plaît-il ? Souris-je grandement.

— Il va bientôt être neuf heures. J'ai besoin de me préparer.

Mes mains remontèrent le long de ses cuisses dénudées vers ses hanches. Soudain, ma curiosité fut attisée par l'absence de quelque chose. Ne me dites pas que...

— Pas de culotte ? Grognai-je, intrigué.

Comme si c'était tout à fait normal, elle haussa les épaules.

— J'en mets rarement pour dormir. C'est trop inconfortable.

15 minutes.

C'est tout ce dont j'avais besoin et après on irait dans ce putain de restaurant. Sinon, j'allais finir par avoir les couilles bl—

Until The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant