6

2.4K 184 39
                                    

Nathanaëlle


Pouvez-vous commencer la semaine prochaine ?

Je fronçai instantanément les sourcils en regardant l'homme en face de moi.

Dinh venait tout juste de prendre place sur la chaise juste en face et s'était simplement excusé de m'avoir fait attendre longtemps. – En réalité, il ne s'agissait que de quinze minutes –

Il ne m'avait posé aucune question sauf la présente.

— C'est une question piège ? Fut la première chose qui sortit.

— Du tout. C'est une réelle question. Affirma-t-il.

— Mais... Vous ne me posez pas de questions ? Je ne vous ai même pas encore montré mon CV ou autre.

Il se mit à rire de ses dents blanches, ses yeux formèrent des croissants de lune absolument adorable et je ne pus m'empêcher de rire nerveusement, ne sachant trop quoi faire.

— Je n'en ai pas besoin. À vrai dire, lorsque je vous cherchais, je suis bien évidemment passé par votre ancienne agence et c'est là que j'ai appris que vous aviez été licencié. Par la même occasion, beaucoup de vos collègues ont fait votre éloge, surtout un certain Nicolas, en disant que vous êtes une personne pleine de créativité, c'est pourquoi je vous veux dans mon équipe.

Ok, c'était plutôt inattendu ? Je ne pensais même pas que mes anciens collègues parleraient en bien de moi après ce qui s'était passé.

— Oh... Mais quel est le rapport entre être serveuse et être créative ?

C'était à son tour de froncer les sourcils comme s'il ne comprenait pas ce que je voulais dire.

— Ah ! Je ne vous ai même pas dit à quel poste je vous voulais. Excusez-moi, j'ai la tête ailleurs en ce moment.

Il se donna une légère tape sur le front en riant.

— Je voudrais que vous fassiez partie de l'équipe de communication de L'Atelier Pham. Nous avons besoin de nouveauté au sein de l'équipe et je suis sûr que vous pouvez nous apporter une nouvelle façon de voir les choses.

Je laissai son discours s'enregistrer parfaitement dans mon cerveau. Donc je n'avais pas besoin de le convaincre de quoi que ce soit ?

— Alors, est-ce que vous êtes prête à commencer ?

Il me tendit la main et sans même hésiter, je la serrai, un large sourire aux lèvres.

— Bienvenue à L'Atelier Pham, Mme. Yao.



— Ça veut dire que je vais pouvoir arrêter de travailler chez Domino's !? Et que tu pourras m'acheter la PS5 ?? S'exclama mon frère les étoiles dans les yeux.

— Attends mec, j'ai une liste des jeux  de ouf sur PS5, je te montre ! Dit Tony en  déverrouillant son téléphone.

— Woah, les gars, vous avez même pas honte de profiter de l'argent de ma meilleure amie comme ça.

Eva, qui se trouvait à côté de moi, enroula ses bras autour de moi et commença à me câliner comme un chat. Elle aussi allait bientôt faire sa requête.

— Du coup, tu penses que pour la réservation dans le restaurant... ?

Je roulai des yeux en riant et enlevai ses bras.

Until The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant