64

1.1K 84 6
                                    

Avertissement : Contenu à caractère sexuel 
____________________________________________


Nathanaëlle


Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et accrochée au bras de mon bien-aimé, nous nous enfoncions dans le hall, où plusieurs personnes se trouvaient déjà.

— Tu manques terriblement de patience, Meo. Murmura-t-il, amusé.

Je ne répondis pas car il savait très bien qu'il était à l'origine de cette envie. Il savait exactement comment faire réagir mon corps, où me toucher et les mots qu'il fallait employer.

Je souris simplement et montrai mon invitation à la réceptionniste qui s'approcha de nous. Il n'allait pas gagner ce jeu.

Il restait encore quelques minutes avant le début de l'exposition. Tous les invités, habillés de manière très élégante, discutaient et riaient entre eux.

— Luan ! Mlle. Yao !

Le directeur apparut dans notre champ de vision, un grand sourire aux lèvres.

— Ah, je suis ravi de finalement pouvoir vous rencontrer en face à face ! Il me tendit sa main que je serrai avant de faire de même pour Luan.

— Merci pour cette opportunité, sincèrement. souris-je.

— Ne dites pas n'importe quoi. Dès que Luan m'a montré ce dont vous étiez capable, j'ai tout de suite voulu vous avoir parmi nous.

Je sentis le sourire en coin de celui à mes côtés. Une sorte de 'je te l'avait dit.' que j'ignorai.

— Malheureusement, je ne vais pas pouvoir rester plus longtemps avec vous mais je vous tiendrai au courant dès demain de la vente de vos tableaux. Et surtout n'hésitez pas non plus à participer aux enchères. Nous avons de magnifiques oeuvres, ce soir.

En un coup de vent, il disparut. D'autres personnes virent saluer Luan et à chaque fois, il me laissa me présenter, sa main reposant toujours naturellement dans le creux de mon dos.

Peu de temps après, le directeur se mit devant les portes closes, un micro à la main. Il tapa plusieurs fois dedans pour s'assurer qu'il fonctionnait correctement et cela attirer l'attention de tous.

Il fit un discours sur l'exposition et pourquoi cela lui tenait à coeur avant de présenter chacun des artistes présents. Lorsque mon tour fut venu, je reçus aussi des applaudissements et quelques regards. Luan avait probablement dû sentir la tension en moi car doucement son pouce fit des rotations rassurantes dans mon dos.

Ce fut un moment que je décrirais comme étrange. À présent, j'étais considérée comme une artiste. Ce terme me paraissait exagéré.

Chacun à notre tour nous entrions dans la salle principale et très vite, je tapotai le bras de Luan pour attirer son attention.

— Regarde ! Ce sont mes tableaux ! Pointai-je discrètement et fièrement.

Les peintures que j'avais envoyées plus tôt dans la semaine étaient là. Accrochés aux murs. Je n'en revenais pas. J'avais l'impression d'être dans un rêve.

— Tu veux qu'on aille voir de plus prêt ? Proposa-t-il.

Avant que nous ne puissions atteindre ma première peinture, nous étions encore pris d'assaut par différentes personnes voulant parler avec Luan. D'après elles, cela faisait longtemps qu'elles n'avaient pas eu de ses nouvelles. Lorsqu'elles voulurent parler plus en profondeur du sujet de son père, il coupa poliment la discussion. Bien que je sentais son irritation derrière sa voix calme.

Until The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant